2

786 64 1
                                    

2

✾᪥༄༅༄༅᪥✾
[...]

Dans sa chambre luxueuse chanyeol s'allongeait surplombant son grand lit de tout son corps, sa chemise était entre-ouverte les trois premiers boutons n'étaient plus attachés. Sa main s'échoua sur ses doux cheveux et il se décoiffa légèrement, son cœur tambourinait dans sa poitrine étrangement, un sentiment dérangeant se nicha dans son ventre un sentiment de changement.

Il n'aimait pas cela ce sentiment désagréable celui que l'on ne peut pas contrôler. Il détestait ça alors il souffla puis se déshabilla entièrement avec élégance il s'avança vers sa douche pour y pénétrer.Cette horrible sensation ne s'en allait pas peut importe avec la force à laquelle il se frottait. Rapidement il sortit de sa salle d'eau comprenant que ça ne servait à rien. Il se rhabilla avec un nouveau costume de prestige.

Il appela son chauffeur ayant une idée derrière la tête:

_Je veux que dans trois minutes vous soyez en bas! Si vous n'êtes pas ici dans ces délais je vous vire et fait en sorte que vous ne retrouverez jamais de travail.

Il raccrocha au nez rigolant fier de son coup. C'était si bon de faire souffrir les autres de pouvoir les commander tel des marionnettes. Après tout lui même était une marionnette donc il s'en fichait pas mal de ruiner une vie, il avait besoin de se sentir moins seul, plus puissant. Le chauffeur arriva dans ces délais et accueilli le riche homme avec un sourire qui cachait une envie de meurtre,chose que le grand avait remarqué et ça lui faisait énormément plaisir. Il se souviendrai de lui peut importe si c'est en bien ou en mal.

_Conduisez sans vous arrêter.- ordonna t'il-

✾᪥✾᪥✾᪥✾

Le blond quant à lui lassé d'attendre retourna sur ses pas traînant des pieds, ils étaient nus écorchés mais il n'avait pas mal, la souffrance il ne la sentait plus. Il était neutre en toute circonstance, il était vide tellement que s'en était presque choquant, pourtant son cœur battait à tout rompre sans qu'il puisse comprendre la raison. Il retourna alors dans sa rue, la rue du danger comme aimait t'on l'appeler. Il s'assoit contre un mur juste en face de la route.

Il réfléchissait se perdant dans ses songes après tout personne ne passait par là. De plus le blond n'avait sincèrement pas envie de retourner à l'intérieure de la ruelle aussi sombre que les ténèbres. A vrai dire c'était l'entrée de l'enfer, la luxure était la religion pratiquée et les démons se retrouver pour boire et fumer toute sorte de chose satisfaisant leur désirs pervers.

✾᪥✾᪥✾᪥✾

Après de longues heures, chanyeol arriva dans un trou perdu, dans un quartier reclu. Baekhyun vit une magnifique voiture. Rien à voir avec les automobiles cabossées avec le vernis qui se décollait qu'étaient garés dans son petit village. Celle ci était brillante, éclatante, une once de lumière dans une déchèterie.La brun avait la tête noyé dans sa main se plongeant dedans fermant les yeux puis leurs âme se mit à crier, leurs cœurs pouvaient sortir de leur poitrine. Il ouvra les yeux qui sortaient de leurs orbites puis il s'écria:

_ STOP!

La voiture s'arrêta, puis chanyeol sortit après avoir enlever sa ceinture, c'est alors que leur deux regards se croisèrent...

[...]
✾᪥✾᪥✾᪥✾᪥✾᪥
______________________________________________________

『♥️༄༅•𝒥'𝑒𝓈𝓅𝑒̀𝓇𝑒 𝓈𝒾𝓃𝒸𝑒̀𝓇𝑒𝓂𝑒𝓃𝓉 𝓆𝓊𝑒
𝒸𝑒𝓁𝒶 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒶 𝓅𝓁𝓊. 𝒥𝑒 𝓋𝑜𝓊𝓈 𝒶𝒾𝓂𝑒𝓈.•༄༅♥️』

Le riche et le clochard.[Chanbaek]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant