« Ces temps-ci, un sujet m'agace et j'ai eu envie de donner haut et fort mon opinion à ce sujet. Je suis peut-être seul à penser de la sorte, mais je tiens fermement à mes valeurs là-dessus et suis offusqué en voyant tout ça.
Le mot amour perd tout son sens depuis un moment... je pense que plusieurs ont oublié pourquoi « je t'aime » est appelé « les grands mots ». C'est parce que ce n'est pas quelque chose qu'on dit à la légère ou même en début de relation! À mes yeux, cela doit être ressenti au plus profond de notre être et il faut longuement réfléchir avant de passer cette étape qui rend un couple sérieux.
L'amour n'est pas une simple attirance... pourtant, j'ai l'impression que plusieurs les confondent. Quand vous avez envie d'en savoir plus sur quelqu'un, qu'il vous plait physiquement et que vous souhaitez entretenir une relation avec c'est de l'INTÉRÊT. N'utilisez pas les grands mots pour quelqu'un que vous ne connaissez pas! C'est absurde!
Je ne crois pas au coup de foudre, car il s'agit uniquement d'une attirance physique très forte. Peut-être que derrière ces beaux yeux se cache une personne sans saveur qui n'est pas du tout pour vous? D'ailleurs, ceux qui disent aimer trois personnes différentes en une semaine n'y connaissent simplement rien. Des sentiments sincères, c'est pour la vie et même le temps a du mal à tout effacer.
Bref, c'était ma complainte du jour. Je n'ai dit ces mots amoureusement qu'à deux personnes dans ma vie, car je le pensais de tout mon être. J'ai l'impression que pour certains, c'est rendu tellement facile à dire qu'il n'y a plus aucune magie... »
(J'avais envie d'écrire un texte du genre depuis longtemps, car chaque jour dans la vraie vie j'entends des personnes dire ces mots pour rien et ça m'enrage X). Comme j'ai fait un Floch qui pense pour moi, je me suis dit que c'était l'occasion. )
VOUS LISEZ
Instagram d'un survivant ~Floch~
РазноеSi Eren a cette application, alors j'y suis aussi.