Mafia chapitre 1

1.7K 65 40
                                    

Convoitise d'empereur

Notre histoire ce passe il y a de cela des années en arrière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Notre histoire ce passe il y a de cela des années en arrière. T/P une jeune paysanne reçoit une étrange enveloppe. Sur celle-ci ce trouve un anneaux avec un sceau de grande famille dessus mais impossible pour elle de le reconnaître, elle ne la jamais sur aucune grande maison des beaux quartiers.


t/p: Maman ! On a reçût du courrier !

Ta mère: Du courrier ? C'est assez entonnant, tu peut me dire à qui il a été adressé ? 

T/p: * tu ouvre l'enveloppe * Je croix bien qu'elle est pour moi...* montre a ta mère et commence à la lire *  

      " chère T/p, si il y a bien une chose horrible dans la vie, je croix qu'elle porterais pour nom le faite de devoir rester loin de vous. Il y a déjà bien longtemps que je voulais vous écrire cette lettre mais il me fut impossible de l'écrire car mes devoirs n'on fait que me retarder sur mon envie et ma patience. Mais j'ai fini par trouver ce temps qui me manquait  ainsi j'ai fini par écrire cette lettre. Je dépose sur vos lèvres douce un tendre baisé volé et me désespère de ne pouvoir te regarder dans vos magnifique habits d'été. 


Votre admirateur secret qui se languie de vous voir.  "


T/p: Qui peut m'envoyer des idiotie pareil...* pose le papier sur la table du salon et sort de la maison*

Un garde du palais royale: Excuser moi ma demoiselle mais il va falloir que vous me suiviez sans faire d'histoire sur ordre du prince. * et il t'attrapa par le bras pour te tirer*

T/p: No mais ça va pas ! lâchez moi ! je ne suis pas encore handicapé je peut très bien marchez sans votre aide merci ! * se débat* Je vous prévint je me suis déjà battue contre un chien quand j'étais petite et j'ai gagné ! 

???: Es ce vraiment une façons de traité les inviter Suga ? 

Suga le garde du palais: * te lâche de suite et s'abaisse respectueusement * Pardon mon prince mais elle n'aurai jamais voulu me suivre de toute façons...

T/p: * arrête de se débattre * Mon prince ? * s'incline devant l'homme en face de toi * 

Le prince: Je croix t'avoir déjà dit de m'appeler Suho, Suga tu sais que je te fais confiance plus qu'a personne d'autre... 

Suga: Pardon Suho... * se relève et te relève par le col au passage* Voila votre colis. 

T/p: Hein ? Non il y a erreur je ne suis le colis de personne ! 

Suho: Merci je vais prendre le relais Suga tu peut disposer et retourner à tes occupations. * se tourne vers toi avec un grand sourire * A nous deux ma chère T/p. 

EXO React I Terminé IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant