PVD Helena
On se tourne tous vers Jack. Qu'est-ce qu'il s'est passer dans l'ascenseur? Jack se relève et nous regarde.
Jack : Quoi?
Daniel : Um... Il s'est passé quoi?
Jack : Ça te regarde?
Daniel : Non mais-
Jack : Voilà.
Helena : Vous pouvez rester ici une heure ou deux? Je vais aller la rejoindre.
Ils approuvent tous et partent dans un autre sens. Je me dépêche de sortir du magasin et je vois Thalya plus loin. Je vais la rejoindre.
Helena : Hey.
Thalya (en tournant la tête vers moi) : Hello.
Helena : Il s'est passé quoi? Il a dit quelque chose de blessant? Je dois retourner là bas et lui casser la gueule? Je ne crois pas parce que vous vous faisiez un câlin mais-
Thalya (en riant) : STOP! Ça a juste été une conversation riche en émotions.
Helena : Wow wow wow... Comment ça?
Thalya : On a parler de nos passés.
Helena : Haaa je comprends mieux. Tu veux qu'on se fasse un moment entre filles? J'ai dis aux gars de rester là bas une heure ou deux.
Un sourire énorme apparaît sur ses lèvres.
Thalya : ON VA ÉCOUTER À TOUS LES GARÇONS QUE J'AI AIMÉ!
Helena : YASSSSS.
On se dépêche d'entrer. On installe le salon et on se met en pyjama. Thalya a un T-shirt trop grand (sûrement à un des garçons) avec un short adidas. Moi j'ai un Hoodie à Corbyn et un short Nike.
*ellipse d'une heure et demi*
PVD Corbyn
On est entrain de marcher vers la maison. On passe devant le cinéma.
Zach : HEEEEEE VOUS VOULEZ ALLER VOIR UN FILM CE SOIR?
Tous sauf Jack : Ouais.
Jack : Je suis fatigué je vais rester à la maison.
Je le regarde. Depuis qu'il est sorti de l'ascenseur, il agit un peu bizarrement. Je laisse les autres prendre un peu d'avance et je me mets à côté de Jack.
Corbyn : Il s'est passé quoi dans l'ascenseur? Tu n'as pas l'air d'aller super bien.
Jack : J'ai parler de toute l'histoire avec ma famille. Ça fait juste me déprimer un peu.
J'ai arrêté d'avancer.
Corbyn : Attends... T'es entrain de me dire que ça t'as pris 2ans nous en parler à nous, tes meilleurs potes et qu'en quelques jours tu lui as raconté tout ça? Viens me me dire que tu ne ressens rien pour elle et je te tapes.
Jack : Non je ne ressens rien.
Cet enfant me décourage.
*ellipse du trajet*
En ouvrant la porte, on voit Thalya et Helena entrain de crier des paroles de Shawn Mendes et danser. Thalya est debout sur le canapé et Helena est par terre. Okay... elles nous voient et arrêtent la musique.
Jonah : Ok. Il se passe quoi ici?
Helena (en faisait un sourire innocent) : Absolument rien.
VOUS LISEZ
This boy
FanfictionThalya Paul va passer ses vacances à LA avec sa meilleure amie Helena. Ça va un peu partir en couille.. Woops.