☆★☆Chapitre 2☆★☆

37 1 0
                                    

-Ouais tu as raison.

Et je sursaute ne m'attendant vraiment pas à  me faire surprendre parce que j'ai pris soin de fermer la porte.

-Comment tu fais?

-Chaque personne à ses petits secret surtout dans cette maison.

-Ne joue pas avec moi on va pas faire comme dans secret story.

Je sors de la chambre Bryce sur mes pas. Bryce était un des agent de l'agence qui m'était  des plus inconnu selon certaines rumeur il est l'un des êtres les plus puissants qu'est porter notre terre il est aussi très séduisant ne laissant indifférant aucune femme même moi quasi imperméable au charme masculin et ceci grâce à ces allure de mannequin tout droit sorti de grand magazine. Et pour une raison inexplicable je vois chez Bryce des changements constant des couleurs de ses iris et ses cheveux c'est-à-dire que tu le vois blond avec des yeux bleu et l' heure d'après cheveux Noir tout autant que ces yeux. On était dans le garage quand je lui posa la question.

-Compte tu m'aider.

-J'en sais rien.

-Alors laisse moi.

-Tu sais que je ne pourrais pas tu me divertie toujours beaucoup.

Je ne réplique rien et monte dans un 4x4 Noir et démarra le laissant à peine le temps de monter.

-Que sais tu sur l'endroit d'où provient le ticket.

Il tapa rapidement sur le gps une adresse que je suivis et nous roulâmes dans le silence.

-C'est quoi ça?

Je me trouvais devant un bâtiment des plus vétuste on pouvait à peine croire qu'il tenait debout j'aurai presque dit qu'il avait vécu la seconde guerre mondiale.

-Un bar à tatou.

-J'y crois pas trop.

Bryce entra et comme habitué des lieux s'installa sur un des tabourets bancal du bar et interpelle le barman il y avait quelque personne  ci et la.

-Un whisky et un p'tit cocktail pour la demoiselle.

Je soupire d'exaspération; j'ai horreur qu'on décide à ma place comme si on me connaissant plus que moi en plus il a fait le choix que j'aurai fais. Je finis par m'installer à ses côtés .

-Tu connais les lieux?

Il hoche simplement la tête en signe d'approbation.

-Et comment ce fait-il?

-Plus tard les questions.

-C'est ce que tu m'a dit la dernière fois.

-J'ai oublié il fallait me le rappeler.

-J'aurai bien voulu mais tu as disparu pendant 3 mois avant de revenir comme une fleur y'a quelques semaines, dis-je sarcastiquement.

Il se tourne face à moi approche son visage qui se trouve désormais à quelques centimètres que aussi bien lui que moi pouvons réduire pour un baiser.

-Tu m'en veux?

Légèrement gêné je tourne la tête et baisse les yeux vers le sol au carrelage vieux et craquelé de toute part pour essayer d'échapper à ces yeux bleu caraïbe qui me donne l'intime impression d'être à nue et sa bouche envoûtante poussant au baiser .

-N...non j..je ne le suis .... pas, bégaye-je.

Il plongea sa tête dans mon cou mis à découvert son souffle chaud me donne des frissons il pose ses lèvres sur ma peau ce simple contact me fait me sentir fiévreuse je suis déconnecté du monde extérieur je n'ai qu'une envie combler ce désir  qu'il avait éveillé. Je mis ma main sur sa joue approchait son visage du mien.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 22, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

EffacementOù les histoires vivent. Découvrez maintenant