C'est elle que J' A I M E .

438 23 14
                                    

Yoongi : Je veux que tu lui dis le plus tôt possible , j'accepterais pas de te voir avec une autre personne que Jennie . 

Lisa : C'est plus facile a dire qu'a faire ...

Yoongi : Si moi je l'ai fait toi aussi tu peut Lisa , la laisse pas partir sous t'es yeux .

Lisa : je- 

Yoongi : Je viens recevoir un message de Jennie elle arrive bientôt , bon bah je pense que je vais partir je me debrouillerais moi même .

Lisa : D'accord au-revoir Yoongi 

Yoongi : Finalement je préfère que tu m'appelle Suga , au-revoir Lisa .


Le jeune homme blond sortie de l'appartement ou vis les deux jeune femmes .

Pdv Yoongi : 


Quand je suis sortie de chez Jennie .

Quelques larmes coulées le long de mon visage .

Suis je triste ?

Non .

Certains peuvent dirent que j'ai aimé puis perdue mais c'est pas comme ça que je vois ...

Elle m'a appris l'amour , la patience , puis la douleur .

Merci a toi Lisa .


Pdv Lisa :

Elle n'est pas encore ma petite amis .

Et je ne suis pas encore ta petite amis .

Mais je ne veut que tu ne touche rien n'y personne a part moi .

Même si je sais que cette relation est compliqué je ne compte pas abandonné .







À       S U I V R E ...


Ohayooo !! 💕 J'espère que ça vous a plus enfin que ce chapitre vous a plus . ✌ 

Le pdv de yoongi était une petite réf a thank u next d' Ariana Grande .

Et le pdv de Lisa une réf a Boyfriend d'Ariana Grande .

Bon bah kiss 💕 pour un nouveau chapitre bye ✌




/!\Jenlisa/!\ Just you and me ...(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant