Chapitre 2

5 0 0
                                    

Une bataille faisait rage au sein de notre lycée et personne ne savait comment tout cela allait se terminer. Timého et moi semblions les seuls à ne pas s'être mêlés du débat et du combat. Tout allait si vite autour de nous. Ne ne savions plus où regarder, où se cacher, et comment arrêter tout ça. Personne ne s'écoutait. Le raffut était immense. Les tables volaient et se brisaient en éclats. Les lycéens se tapaient dessus à ne plus reprendre connaissance et des bruits de cisaillement se faisaient entendre de part et d'autre de la grande salle commune. Les morceaux de vitres brisées s'incrustaient dans les peaux des uns et servaient d'armes pour d'autres.

Pourquoi tant de violence ?? Qu'est ce que nous avions fait pour mériter un tel sacrilège ? Qu'avions nous fait pour que tout ce sang soit versé ? Pourquoi a-t-il fallu que ces gens viennent troubler le peu de paix qui existait dans notre monde ?

Tant de questions se bousculaient dans ma tête à une telle vitesse que celle-ci allait exploser.

Et puis quelles étaient ces histoires de pouvoirs chez nous ? Je me souviens avoir dit que je croyais à la véritable magie, mais penser qu'il y aurait des lycéens, et plusieurs, avec des pouvoirs surnaturels, dans le même lycée semble tellement improbable ! Comment les nomme-t-il ? Des Imperdus ? Des personnes dotées de pouvoirs surnaturels dans un monde sans magie, un monde de Déchus... Alors ceux qui habitent dans le monde magique, comment les nomme-t-on ? Aussi des Imperdus ? Et les personnes qui n'ont pas de pouvoirs mais qui font parti du monde magique seraient-ils aussi des Déchus ? Tout se brouille dans ma tête, je n'y comprends rien et je n'aime pas ça ...

« Hyorin ! Ce n'est pas le moment de rêvasser ou de se poser toutes les questions du monde ! intervient Tim. Il faut qu'on bouge de là sinon on va se faire tuer ! Dépêche-toi !

- .. Oui !

- Allez grouille toi !

- J'arrive ! ».

Tim... Toujours là pour me protéger et m'aider malgré ma rêverie... J'ai de la chance de t'avoir.

Nous commencions à bouger, mais au même moment, une partie du plafond s'effondra et tomba sur Timého.

« TIM !!!!!!!!!!!!! »

De la poussière se dissipa peu à peu à cause du choc, mes yeux remplis de larmes cherchèrent en vain un moindre signe venant de lui. J'accouru vers les dalles brisées et étalées sur le sol.

Tim ! Tim je t'en prie dis moi que tu es toujours vivant ... !

Mes mains essayèrent de dégager ce qui s'était effondré mais c'était peine perdue, c'était trop lourd.

« Hyorin ! Je suis là ne t'inquiète pas ! Tout va bien !

- Tim... ? Tim ? Tim ! Où es-tu Tim ?? Tim !!

- Je suis là Hyorin ! Au dessus de toi ! Je suis là tout va bien ! »

Je levai la tête et aperçu Tim à côté d'un homme capé. Il était sain et sauf. Des larmes roulaient sur mes joues. J'accouru vers lui et le pris dans mes bras.

« J'ai cru que tu étais mort...

- Je sais... Désolé...

- Ne me refais plus jamais un coup pareil c'est compris !?

- Oui t'inquiète promis ».

Je me détachai de lui et regarda l'homme qu'il l'avait sauvé. Il était grand, de couleur noire, avec des yeux noirs brillants. Ses cheveux étaient bruns et très très courts. Il avait un tatouage presque tressé autour du bras droit.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 30, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Scintillement d'un coeurWhere stories live. Discover now