Je vais vous raconter mon histoire. Enfin, devrais-je plutôt notre histoire
Je vais commencer par me présenter. Je suis Justin Foley, j'ai 17 ans et je suis au lycée Liberty. Mon histoire a commencé à la fin du procès de Bryce. Tout allait pour le mieux : j'avais enfin trouvé ma place chez les Jensen, je les considère comme ma famille. J'ai une petite une copine qui s'appelle Jessica. J'ai une belle bande de pote avec qui j'aime passer du temps.
Mais tout à basculer quelques semaines après le procès. Avec Clay, on était dans notre dépendance, derrière la maison des parents - même s'ils ne sont pas mes parents biologiques je les considère comme telle – comme je disais, avec Clay, on parlait dans la dépendance. Avec lu je me suis toujours senti à ma place. Je me suis toujours senti bien. J'ai toujours eu cette envie de le protéger. Je croyais que c'était parce que je le considère comme un frère. Mais, vous allez comprendre pourquoi.
Avec Clay, on parlait : du procès comme quoi c'était un beau bordel, que la justice était mal faite... Après ça on a parler de tout et de rien, de chose importante et insignifiante. On a parler de moi et ma relation avec Jessica. Je ne sais pas pourquoi mais, j'avais l'impression que ça le dérangeait que je parle d'elle.
Je sais que je peux faire tout dire sur moi à Clay sans être jugé. Il m'a toujours aidé, peu importe les conséquences que ça aura sur lui. Je ne pourrais jamais assez le remercier pour ça. Jamais je ne pourrais assez remercier la famille Jensen de m'avoir accueilli, de m'avoir considéré comme un membre de leur famille.La nuit suivante vers minuit.
- Clay ? Tu dors ? demanda Justin- Nan je n'arrive pas à trouver le sommeil... répondit Clay
- Je n'arrive pas à dormir non plus. Quand je ferme les yeux, j'ai cette peur de tout perdre. dit Justin
- Perdre quoi exactement ? demanda Clay
- Toi... Enfin la place que j'ai réussi à me faire dans votre famille et avec toute la bande...
Justin se leva de son lit et vint dans celui de Clay. Celui-ci le laissa naturellement venir.
- Justin, tu sais que peu importe ce que tu fais, ou ce que les gens disent... Tu ne me perdras jamais ? Je serais toujours là pour toi.
- Je sais. Et je te remercie pour ça. Tu sais... Tu es la première personne en qui j'ai réellement confiance ?
- Ah oui ?! Et Bryce ? Ou Jessica ? Tu ne leurs fait plus confiance ?
- Si, je leurs fait confiance ! Mais, pas autant qu'à toi. Je sais que je peux tout te dire sans avoir peur d'être jugé... Je me sens bien et à ma place avec toi. Déclara Justin
- C'est pareil pour moi tu sais Justin. avoua Clay
- Nan, je ne savais pas.
- Bah, maintenant tu le sais ! Je tiens énormément à toi. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Dit Clay
Il y eu un petit silence.
- Et c'est pareil pour moi Clay. répondit Justin dans un souffle
La discussion dura encore quelques minutes jusqu'à ce que les deux garçons s'endorment dans le lit de Clay.
Merci à @honey-moneyyy
VOUS LISEZ
Justin est clay
FanfictionC'est l'histoire de Justin foley est Clay Jensen Les personnages ne m'appartiennent pas mes l'histoire ouais il va avoir certainement beaucoup d'erreurs d'orthographe Certains passages ne seront pas en accord avec la série mes j'essaie au mieux po...