CHAP. 5 / Petit dérapage

10 0 0
                                    

Thomas me regarde avec un regard insistant, quand d'un coup il se rapproche de moi avec sa tête, je le regarde faire sans rien dire et il me fit simplement un bisous sur la joue puis se retire. Je lui souris avant de lui en faire un a mon tour comme pour lui rendre l'appareil. Putin gars qu'est-ce que tu fou !!!

Il me regarde avant de me sauter dessus et d'essayer de m'embrasser sur la bouche, j'évite de justesse sont geste et me lève du lit énervé...

-Merde, tu te rend compte de ce que tu a voulu faire la ! Criai-je

-Désolé, je sais pas ce qui ma pris de vouloir t'embrasser... Répond-t-il en regardant ses mains

Je quitte notre chambre pour prendre l'air en prenant au passage mon paquet de clopes acheté ce matin. Au loin j'aperçois la fille qui ma gentiment donné une cigarettes l'autre jour, je cours vers elle en l'appelant

-Hey !!! Criai-je au loin en apercevant la fille

-Oui ? un problème ? Répond-t-elle

-J'ai quelque chose a te donner. Lui répondais-je en lui tendant la clopes, c'est une windston désolé.

Elle me regarde comme si elle se souvenait plus du pourquoi je lui en devait une...

-Je t'en est demander une le jour de la rentré, tu te souviens ? Lui disais-je

Elle répond en un mouvement de la tête en prenant la cigarette que je lui tendais et partait rejoindre ses potes.

Je me retourne vers ma chambres dans le campus et vois Thomas a la porte entrain de regarder tout au tour, comme si il chercher quelqu'un, au bout d'un moment je le vois marcher vers moi... Je ne bouge pas, il est maintenant pile devant moi et me regarde comme si j'avais fais une bêtise.

-Pourquoi tes partie d'un coup comme ça ?!

-J'avais peur, j'aime pas les gars moi ! Même si je l'es trouve beau ok ! Lui répondais-je d'un ton sec

-Moi non plus j'aime pas les garçons mais avec toi c'est différent Louis, reviens dans la chambres, je ne referais plus ce que j'ai voulu faire... Me dit-il avec les larmes au yeux

-Qu'est ce qui me prouve que tu ne retentera pas ? Lui demandais-je

-Ta ma parole.

Thomas et moi retournons a la chambre et en parlons plus, nous fessons comme si il c'était rien passé, les deux autres gugusse rentre de leur après-midi en dehors du campus et tombe raide mort sur leur lit, chose qui me fait rire car Thomas a fait pareil sauf que lui la fait en rentrant de c'est cours a midi. Le soir la sonnerie sonne dans le campus pour aller manger il est vers 18h30, on s'assoit a une table a quatre comme tout les soirs. Une fois le repas terminer on rejoins la chambre et on joue au monopoly sur le lit double, une longue partie de la soirée...

Dans quelque jours j'allais avoir la majorité et comme le dis le règlement du campus "Art.5 ; Chaque élève aillant la majorité peuvent rester dans le campus le week-end en payant 5€ de supplément par semaine et peu inviter une seul personne en demandant au Principal !". Vous l'aurais compris a ma majorité je resterais dans le campus car je n'en peu plus de ma famille comme je vous l'avais expliqué il y a quelque jours...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 22, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Rêve.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant