( Pᴀʀʟᴇ ᴍᴏɪ )

122 12 37
                                    











Je ne pensais pas ça possible au départ.

Ça ne m'avais jamais frappé à l'esprit.
Tu n'était qu'un ami pour moi et c'était tout.



Et encore...


La seule chose que je m'avouais, c'était que tu était spéciale.

Je n'avais pas spécialement d'amis. Tu sait, aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été seul. Mais tu n'avait pas besoin de t'inquiéter de cela, j'étais habitué et cela faisait un moment que ça m'indifférais, j'appréciais même ça.



Mon dieu, je me sentais bête.


Tu es naturellement venu vers moi, comme si...comme si c'était la première chose qui t'était venus à l'esprit.

Comme si c'était logique.

Cette façon de penser me laisse bouchée bée avec du recul.

J'étais reclus. Pas parce que je n'aimais pas les gens ou tout simplement que l'on ne m'appréciait pas, mais, parce que je le voulais.
Je n'étais pas sociable et encore moins bavard.
Alors, j'appréciais la solitude. Personne ne me critiquait, du moins que je le sache, personne ne m'imposait sa façon de penser, de bouger ou de parler.


Je me sentais libre.


Mais à la minute où tu m'a adresser la parole, je sentais que je n'allais pas tenir avec toi.

Et c'était la première fois que ça m'arrivais en bien des années.

Je n'étais pas facile avec toi...je me demande comment tu as tenu le coup.

Je t'ignorais quand tu me parlais.













































- Hé, je peut m'assoir là ? me demande quelqu'un d'une voix fluette à ma gauche.

Je ne le regarde pas et commence à ouvrir mon cahier tandis que j'entends une chaise se faire déplacer et des mouvements de frottements à ma gauche.

- Je m'appelle Jimin, Park Jimin enchanté, me dit-il avec un ton doux et chaleureux où un sourire se dresse faisant disparaître ses yeux.

Je ne lui répond pas et commence à dessiner sur mon cahier en entendant le professeur commencer le cours.

- Hm...Kim...Tae...hyung, me dit-il en lisant la plaquette collé à mon uniforme. J'espère que l'on va bien s'entendre, fit-il en claquant joyeusement ses mains entre elles.






























Non, je ne t'ai jamais rendu la tâche facile. Je voulais tout simplement être seul, c'est ce que j'aimais.

C'est ce que j'avais toujours vécus.










































Je me dirige vers la sortie de l'établissement d'un pas lent en sentant la brise chaude réchauffer mon corps. Mon œil se fit curieux observant les derniers rayons du soleil, alors que l'autre, plus prudent, se laissa recouvrir de l'ombre de ma main, poser sur le haut mon front. Je ressert la lanière de mon sac en ralentissant davantage le pas pour profiter du beau temps.

- Hé, Kim Taehyung ! un petit blond me rattrape grâce à ses enjambées vives en agitant les bras laissant son sac taper contre son dos.

Je roule des yeux en le voyant arriver en accélérant le pas, pour lui montrer que je ne l'ai pas vu et ne compte pas le voir.

Lɪᴇ | VMIN  [Oɴᴇ Sʜᴏᴛ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant