Pdv de rockaya
Aujourd'hui j'ai décidé de rester chez moi et de ne rien faire a vrai dire je n'ai plus rien envie de faire donc ''je sèche le boulot'' et oui et oui
Je vais prendre ma douche me met en peignoir et c'est partie pour ''netflix and chill'' ( je vous vois les esprits déplacer ce n'est pas avec des idée chelou comme les américains le font croire c'est juste détente devant ''black mirror'' )
Je commande une pizza ''une vrai vie de pacha''
Donc je termine le 5 ème épisode et la pizza quand on sonne a ma porte ,je vais ouvrir et la ...
MOI: qu'es ce que tu veux
LUCAS : écoute je ....
Je tente de fermer la porte mais il l'a retient
LUI: écoute je voulais te dire que je m'en vais donc je venais te dire au-revoir
MOI: partir ?? Je ne comprends pas trop
LUI : J'étais Revenu pour toi mais j'ai compris que ça ne pourra jamais plus être comme avant donc je décide de partir et de te laisser vivre ta vie sans regrets l'important c'est que tu sois heureuse et je t'aimerai toujours si ta un seul problème avec lui appelle moi je le découpe en deux.
Je n'avais que les larmes qui coulaient
Il me pris dans ses brasLUI: ne pleure pas tu va me faire revenir sur ma décision
MOI: mais tu comprends que je soit triste ? On se perd de vu , j'ai un trou de mémoire te concernant j'ai le temps de le souvenir de toi que tu part encore snif....
LUI: on reste en contact cette fois princesse.. inchallah on se revoit a mon mariage
MOI: quel mariage même ??
LUI: 0TDRR tkt tkt bon je vais louper mon avion viens me refaire un dernier câlin ma biche
Et il s'en va ...
PDV de Evan
Aujourd'hui je sort de l'hôpital j'ai retrouvé l'usage de mes jambes donc tout va bien mais bon j'ai encore besoin de béquille anyway
Je vais rentrer me reposer chez moi ( croyer pas je vais chez rockaya hein)
Juste dans un des appartements que j'ai .
En vrai la concernant je ne sais pas quoi dire après les aveux de l'autre la mais je lui en veux encore j'ai besoin de temps avant , maigres tout elle a continué de venir me voir même ci j'étais un connard avec elle en lui fesant croire que je l'avais oublier mais bon....Donc je rentre me pose et je reçoit un message de mon frere qui veut venir me rendre visite plus que je suis sortie ......
PDV de rockaya
Donc après le départ de Lucas je me calme vite fais et n'ai plus envie de regarder la série donc je vais juste me prépare pour sortir prendre l'air au moment où je sort de la maison je revoir un coup et trou noir ......
Oui cette partie est très courte mais cela est fais exprès ne vous inquiéter pas je vous love ....
Kiss mes citrons
VOUS LISEZ
Mariée de force à ce putain de raciste*_*
General FictionMoi c'est Rokhaya venez suivre l'histoire de mon mariage forcé avec ce raciste. Échec ou Réussite?..