Première rencontre

212 7 0
                                    

Je descend puis je vois un mot d''Isïa: " Je suis aller chercher le petit déjeuner. Je me dépêche attend moi. Bisous je t'<3 "

En attendant je vais me préparer je me lisse les cheveux je mais du mascara, du liner et du rouge à lèvre corail et je m'habille comme sur la photo. Je redescend et je vois Isïa.

I: Salut ma belle bien dormi trop hate d'etres cette après midi.

M: Salut. Moi perso je m'en fout.

On mange puis on vas à la séance d'autographe.

15H: ( on a attendu plus de 2 heure )

On est les dernières. Quand c'est notre tour la je vois Neymar qui pars. Isïa est dégoutées et moi je commence a crier.

M: Toi là-bas!

N(Neymar): Qu'est ce qu'il y a?

M: Sa fait plus d'une heure que mon amie attend son autographe et sa photo. Donc tu revoens et tu lui fais son autographe et sa photo.

Il éclate de rire et arrive vers nous. Enfaite il a des putains de yeux. Et un corps *__*. Il signe l'autographe et prends une photo avec Isïa et me propose de faire pareille. Je dit oui.On rentre a la maison on mange. Isïa cas dans sa chambre. Je regarde l'autographe et je vois un numéro de téléphone. Je decide de l'appeler demain.

Dsl pour les fautes. 

Je penses m'arreter la, mais je pense poster un chapitre par jour.

Likez je vous aimes <3

Neymat JR et Elsa une histoire d'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant