Chapitre 5

1.8K 77 6
                                    

On était tous dans un état comment dire? Bizzare! Non parce que y'avais d'un côté Metalicana et Ignir à poil entrain de danser la macarena, de l'autre Grandiné qui se cognait la tête contre un mur en se demandant se qu'elle avait fait pour mériter ça, Stella qui faisait un total délire sur les ananas, Weisslogia et Skyadrum qui se foutaient de leur poire et en fin Zeleph qui était dans un coin à broyer du noir parce que sa maison était devenue un vrai chantié avec moi qui essaye de le calmer un maximum. Mais tout à encore empirer lorsque Acnologia s'est pointé avec son stupide jeu de la bouteille et là on s'est tous retrouvé à poil entrain de dormir dans le salon. Comment celà est arrivé? Voilà!

Quelques heures plutôt
_Non non et non!

Maetalicana et les autres me suppliait pour qu'on organise une fête pour mon retour et moi bien évidemment en adulte responsable j'ai dis non mais eux, c'est comme si ils m'entendaient pas vu que quand ils me suppliaient, Acnologia est rentré avec les bouteilles de saké et à tous préparés pour la fête et quand il a finit, ils m'ont tous laissés et ont commencés à s'éclater. Je m'étais faite piégée!

Ils étaient tous bourrés et c'était quand même gérable mais il a fallut que Acno débarque avec je cite: "La meilleure idée du siècle". Il voulait qu'on fasse un jeu de la bouteille et résultat on est tous bourrés et le plus grave, ON EST TOUS À POIL!!!!

Moment présent
Donc on est tous couchés et moi bah...j'arrive pas à dormir. Vous direz certainememt "Mais ma veille tu viens de vider toute une bouteille de saké entière avec ton mec et pourtant t'arrives pas à dormir?" Ouais je sais mais c'est ça! J'arrive pas à dormir alors du coup je me relève mais au même moment je me fais tirer en arrière par Zeleph. Il me cale contre lui et se rapproche de mon oreille.

_Tu dors pas? me chuchota t'il

_J'y arrive pas! J'sais pas pourquoi.

_Bah si t'es pas fatiguée je sais comment le faire me sourit'il d'une manière perverse

_Arrête...

_Moi qui voulais régler ton problème...Tant pis!

_Très drôle sinon on va dans notre chambre?

_Je pensais que tu voulais pas!

_Mais arrête!

_Ok!

On monte dans notre chambre et je saute dans le lit. Zeleph se place derrière moi et m'encercle de ses bras avant que le sommeil ne vienne m'emporter.

_Finalement je crois que t'étais pas à l'aise dans le canapé. C'est pourquoi t'avais pas sommeil.

_Hum bonne nuit chéri!

Fut la seule chose que je pus dire avant de sombrer dans les bras de Morphée.

_Bonne nuit princesse!

Le lendemain

Je me réveille et embrasse Zeleph avant de descendre réveiller les alcolos qui me servent d'amis mais avant je dois m'habiller et leur préparer de l'aspirine avec de l'eau. J'ouvre un placar et prend le médicament que je dépose sur un plateau avec des verres d'eau. Je me dirige vers le salon avec en main le plateau d'aspirine.

_EH REVEILLEZ-VOUS!!!

Ils se sont tous lever en quatrième vitesse et se sont retourner vers moi. Je pouvais voir dans leurs yeux une lueur meurtrière. Ils avaient envie de me tuer mais dommage pour eux je suis immortelle!

_Bonjour alors bien dormis?

_Jusqu'à ce que tu nous réveille oui! répondit Stella

_Bien vous prenez de l'aspirine, vous rangez et après oust!

_Eh ben si on m'avais dis que tu étais dotée d'une telle froideur je me serai coupé la main dit Acnologia

_Ben tu vois ça n'aurais pas affecter quelqu'un ici répliqua Grandiné

_Eh la vieille c'est à moi que tu parles? rétorqua t'il

_Et c'est repartit pour un tour disons-nous en roulant des yeux

Je prend une aspirine et de l'eau avant de les laisser et vais dans notre chambre à Zeleph et à moi pour le réveiller. Quand j'arrive il est toujours entrain de dormir. J'y crois pas! Je m'approche du lit et m'y assois avant de le réveiller doucement. Au bout de deux minutes, il se lève et me regarde.

_Bonjour!

_Salut! Tiens!

Je lui tends le verre d'eau dans lequel j'ai plongé l'aspirine et il le boit d'une traite.

_Alors t'as dèjà dégagé ces alcolos de chez nous?

_Je pourrai en dire autant de toi mais oui!

Il rit avant de se lever et de venir m'embrasser pour ensuite aller mettre un bas de jogging. Je me lève et me dirrige vers la salle de bain pour prendre une douche bien chaude. J'entends quelqu'un rentrer sous la douche avec moi. Je sais que c'est Zeleph sinon j'aurai déjà battue cette personne à mort donc c'est bon!

Il me cale contre son torse et me fait des caresses sur tout mon corps se qui me procure des frissons de plaisir.

_Alors depuis quand on m'attend plus pour la douche bébé?

_Depuis que je sais que t'es un vrai pervers qui peut me sauter dessus à n'importe quel moment et surtout quand je prends ma douche.

_Et fier de l'être!

_Désespérant!

_Pour vous servir mademoiselle!

_Madame je vous pries! Je suis mariée! dis-je en lui montrant la bague sur mon annulaire gauche

_Oh et qui est donc ce chanceux?

_Et bien...

Je me retourne pour lui faire face et me rapprocher de ses lèvres

_Il est juste devant moi! C'est le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le plus courageux et plein d'autre qualités que je ne saurai citer mais tous ce que je sais c'est que c'est l'homme de ma vie et que pour rien au monde je ne le quitterai.

Le tous dis avec une voix sensuelle qui j'en suis sûre lui fera de l'effet et je n'avais pas tord vu qu'il se jetta sur mes lèvres pour débuter un baiser torride sous une douche brûlante et qui finit en une succession d'hurlements dans lesquels ont partageaient tout l'amour que l'on éprouvait l'un pour l'autre.

Après nos ébats, ont sortis de la douche pour s'habiller.

_Et après tu t'étonnes que je te saute dessus. Si tu me disais ce genre de truc tous les jours, je peux t'assurer que j'te laisserai pas dormir.

_Quel gentleman! ironisais-je

_Je sais!

_Quel prétentieux!

_Eh!

On rigole avant de descendre pour prendre notre petit-déjeuner et de remarquer que ces idiots ont tous rangés avant de se barer. C'est bien!

Zeleph et moi passons la journée à regarder la télévision. Vous vous demander sans doute où sont passés les domestiques et cuisiniers? Bah...Zeleph leur à donner quelques jours de repos. Les pauvres vous auriez dûs les voir! Ils étaient tellement heureux qu'ils en ont pleurés. Je me demande comment ça va pour Fairy Tail mais je ne m'en fais pas. Ils sont forts et puis de toute façon je reviens dans un an donc pas d'soucis.

Salut tous le monde! Encore désolé pour le retard mais cette "pause" m'a permise de trouver de nouvelles idées pour la suite. Je fouillais dans mes archives quand je me suis rendue compte que je ne vous avais jamais remercier correctement alors je le fais.

Je voudrais dire MERCI à tous ceux qui me soutienne et qui vote pour cette histoire alors...MERCIIII!!!!!











Retour aux originesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant