🌹Chapitre 3🌹

62 3 0
                                    

Après leur conversation, elles allaient s'allonger car demain elles devront faire du shopping.

Le matin, Adriana et ses sœurs se réveillèrent et prirent un bain , puis, elles se rendirent dans l'atelier de couture du plus grand styliste du royaume afin de se choisir des robes et des colliers pour le mariage de leur sœur.

-Elysa: Talia, parmi toutes ces robes, quelle est celle qu'ira avec moi.

-Talia: À mon avis, c'est la robe rouge qu'ira avec toi.

-Elysa: Alors, je vais la prendre .

-Adriana: Talia, je ne savais pas que tu avais aussi bon goût en matière de vêtements.

-Talia: Comment pourrais-tu le savoir ?, puisque tu doutes de mes compétences.

-Adriana: Bref ! si on prenait aussi des bijoux.

-Elysa: Ok! J'aime bien ces colliers dorés.

-Talia: vous avez fini de choisir vos accessoires.

Elysa: Oui! on peut y aller.

Adriana : Sergio, peux-tu emballer ces robes.

-Sergio: Bien sûr !

Après qu'il ait fini d'emballer leurs achats, elles rentraient au palais.

-Talia: je suis épuisée donc je vais m'allonger.

-Adriana: Ok!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'après-midi, le prince Julien invita Talia, dans un restaurant afin de se faire pardonner pour ce qui l'avait fait.Talia était heureuse et accepta son invitation.
Alors, elle alla se faire belle pour lui.

-Talia: Bonsoir Julien.

-julien: Bonsoir Talia, assieds-toi .

-Talia: merci !

-julien : Excuse-moi pour ce que je t'ai dis , je ne voulais pas te blesser ainsi. Pardonne-moi.

-Talia : Tu n'as pas besoin de t'excuser car je t'ai déjà pardonné

-julien: Ben! Qu'est-ce que tu veux manger ?

-Talia: Euh! de la salade avec du poisson.

-julien: Serveur, nous voulons prendre deux plats de salade avec du poisson.

-Serveur: Ok!

-julien: Bof! qu'est-ce que tu aimes beaucoup.

-Talia: j'aime beaucoup raconter des blagues.

-julien: Ah ah ah! Tu es vraiment drôle.

Ensuite, ils se regardaient sans cesse dans les yeux, puis, il rapprochait ses lèvres à celles de Talia , et s' embrassèrent.
Talia n' arrêtait pas de rougir .
Après le dîner, il l'a raccompagnait chez elle.

Quelques jours plutard,

C'ÉTAIT le mariage d'Héléna ,
Elle s'était vertu d'une robe blanche qui mettait sa beauté en valeur. Le corps chamarré de collier en or, elle était belle et somptueuse, quand, elle rentrait dans la salle de réception, tous les regards étaient fixés sur elle, puis, elle s'avança vers l'autel afin de réjoindre son bien-aimé.
Ensuite, son père célébra leur mariage.

Père : Héléna Davis veux-tu prendre pour époux Julio Casino afin de l'aimer , de le chérir dans le bonheur et le malheur, dans la santé et la maladie jusqu'à la mort vous sépare.

Héléna : Oui, je le veux.

Père : Julio Casino veux-tu prendre pour épouse Héléna Davis afin de l'aimer, de la chérir dans le bonheur et le malheur, dans la santé et la maladie jusqu'à la mort vous sépare.

Julio: Oui, je le veux.

Père : par les pouvoirs qui me sont conférés je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la Mariée.

Après, leur baiser, il reçu la bénédiction du roi, puis, ils réjoignaient les invités.

-Adriana: je suis heureuse pour toi Héléna. Que ton mariage soit un début de bonheur pour toi.

-Héléna: Merci !

-Talia: Et toi, Julio ne fait pas souffrir ma sœur.

-julio: c'est promis.

-Talia: je l'espère.

Merci d'avoir lu et n'oubliez pas de voter.
Bisous à tous ❣️💖💋😘

The mermaid princessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant