Je viens de me lever. Il est tôt, et je déteste me lever à 8h40.
-Carla ?! Tu es réveillé ?! Dit ma mère
-Oui maman !
Ma mère force tout le temps pour que je me lève tôt, car elle veut m'aider à trouver un job.
Je me lève, enfile une paire de pantoufles et marche vers la salle de bain pour mouiller mon visage. Je sors de la salle de bain histoire de m'habiller car j'ai un rendez vous avec mon petit copain, Mark.
Je met une tenue classe, et enfile mes chaussures avant de dire à ma mère que je sors voir ma meilleure amie, alors que non, je vais voir Mark. Elle me donne son accord, puis je me rends à l'endroit du rendez vous. Je vois Mark accompagné au loin de ma meilleure amie Cynthia, et d'un homme que je ne connais pas. Je m'approche, embrasse Mark avant de faire la bise a Cynthia.-Hey Carla, je te présente Taehyung, mon petit copain, dit Cynthia.
-*sourit* d'accord bonjour
Wow, Taehyung est plutôt mignon, j'aime beaucoup son sourire carré, il est aussi asiatique.
-On devrait marcher un petit peu, dit Mark.
On commence à marché, puis on s'asseoit sur un banc. Taehyung a l'air heureux avec Cynthia et elle de même. Je suis heureuse que Mark s'entend bien avec ma meilleure amie ! Plusieurs heures passent et le soleil commence à disparaitre. On reste encore ensemble pendant quelques minutes après que le soleil soit couché. Mark et Cynthia commence à partir chez eux. Je suis avec Taehyung, on à pas dit qu'on partait alors nous sommes rester. Taehyung prend la parole :
-Mark est ton petit copain?
-Oui, et toi aussi avec Cynthia du coup.
-Oui.
-Il commence à faire froid...
Juste après avoir dit ça, Taehyung enlève sa veste et me l'a met.
-Tu n'étais pas obligé...!
-Je ne veut pas que tu sois malade, ça serait dommage.
-Ah... Bah merci ^^
Il ne me répondit pas. Tant mieux, déjà que son intention me met en gêne extrême.... Le vent aide mes cheveux à se mettre sur mon visage pour cacher mes pommettes rouges, à cause de la gène.
-Tu vois bien là ? *Rigole*
-Euh oui... XDD
Je pensais pas être aussi gêné avec le petit copain de ma pote.. De toute façon, ce qu'il fait, c'est juste par gentillesse. Il est en couple, et jamais je tomberais amoureuse du mec de ma pote. Jamais.
-Je vais te redonner ta veste, je vais rentrer.
-Garde la, si ça se trouve, tu vas attraper froid en rentrant chez toi. Tu me rendras ma veste quand on se reverra. D'acc ?
-Euh... D'accord. C'est super gentil en tout cas. Quand est-ce que on se revoit ?
-Bientôt.
Ca m'a donné des frissons. On se dit au revoir avant de partir d'une direction opposée.
Pendant que je marche vers chez moi, je regarde le sol, et revois Taehyung dans mes pensées. En tout cas, il est très gentil comme garçon, ma pote à choisit un bon compagnon. C'est vrai qu'il est vachement b...
VOUS LISEZ
Rien qu'une amitié ?
FanfictionCarla va rencontrer le petit ami de sa meilleure amie, Cynthia. Mark, le petit ami de Carla, va se rapprocher de Cynthia, et Carla, fait de même avec le conjoint de Cynthia. Carla va découvrir quelques choses qui va la détruire.