Je viens de me réveiller et ....
MA TÊTE EST SUR L'ÉPAULE DE TAEHYUNG
Je me relève sec et lui présente mes excuses. Sauf qu'il dort lui aussi. Ouf.... Il ne sait rien. Je regarde ma meilleure amie qui me dit de me lever. Elle rêveille Taehyung puis nous nous levons pour sortir de l'avion. Une fois sorti, je me sens super bien. Je suis en Corée du Sud ! Un pays super !
-Ca me rappel des choses ici, dit le jeune coréen.
Je souris puis nous marchons pour trouver l'hôtel. Je regarde de partout, les grands magasins, il y a pleins de chose pour les femmes et les hommes, les gens sont par milliers, j'ai tous ce qu'il me faut ici ! Ça change vraiment de là où j'habite. C'est vraiment incroyable.
-C'est ici dit Cynthia
On rentre, paye puis se dirige vers notre chambre. Quand nous sommes arrivé, c'était vraiment beau. On s'installe tous, et je choisi mon lit. Mark dormira dans un lit seul, et nous aussi. Les lits sont espacés, le lit de Taehyung et devant le mien, et celui de Mark devant Cynthia. Je sors mes affaires et je vois Cynthia parler a Mark. Ils ont l'air de sourir en se parlant.
-Besoin d'aide ?
Je lève la tête et vois cette petite tête aux yeux bridé.
-Non, ça ira merci
-Tu as l'air de galérer pourtant *rigole*
-Ho, euh *rigole*
J'ai sorti mes vêtements de mon sac totalement mêlés entre eux. J'essaye de les démêler, j'y arrive mais pas complétement.
-Tu es sûr que tu n'as pas besoin d'aide ?
-Euh.... Ça ira merci. Je fin... Nan c'est bon.
-Je te gêne ?
Mes pommettes deviennent rouges. Pourquoi ? C'est pas possible que le petit ami de ma meilleure amie me fasse ça ! Je suis une vrai ordure là....
-Carla ?
Sa voix virile me fait sortir de mes pensées.
-Ah euh tu... Tu disais ?
-Je te gêne ?
-Non, non pas du tout, j'ai juste chaud.
-D'accord...
Il part vers Cynthia pour lui parler avec Mark. J'ai fini de démêler mes vêtements, enfin ! J'en pouvais plus !
-Ca va chérie ? Dit Mark
-Oui ça va.
-Cynthia est vraiment trop cool.
-Je le savais lol
Il est l'heure d'aller dormir. Tout le monde se glisse dans leur lit et se disent bonne nuit. Je commence a m'endormir. Mais me réveille pas très longtemps après mettre endormi. Je vois que Mark n'est pas dans son lit. Je me lève et me dirige vers le lit de Mark dans le noir pour voir si il n'est vraiment pas là. Je me rapproche puis entend :
-Tu dors pas ?
Je sursaute et me retourne. Je ne vois pas mais c'est la voix de Taehyung.
-Euh... Non je vais aller me recoucher.
Il sourit puis me prend la main vers mon lit. Il me met dans mon lit.... ?????????
-Faut que tu dormes Carla, demain on va passer une grande journée.
Je touche son bras par accident et sens des frissons.
-Tu as froid ?
-Oui un peu.
VOUS LISEZ
Rien qu'une amitié ?
FanfictionCarla va rencontrer le petit ami de sa meilleure amie, Cynthia. Mark, le petit ami de Carla, va se rapprocher de Cynthia, et Carla, fait de même avec le conjoint de Cynthia. Carla va découvrir quelques choses qui va la détruire.