Vernon: Harry mets la table !
Harry: Oui oncle Vernon...
Alors Harry mis la table sans regarder son oncle et sa tante ni Dudley qui regardais la télé 📺.
Alors quand il finie de mettre la table tante pétunia dis à Harry :
Pétunia: Harry sers à manger 🍽 ! Tiens !
Alors tante Pétinia donna à Harry une casserole de pâte et il partit servir les assiettes et il dit :
Harry: Venez mangez...
Alors tout le monde s' installa. Puis Harry ainsi que son cousin et Tante Pétunia et Oncle Vernon. Ils allèrent ensuite tous se coucher dans leur chambre sauf Harry qui dormait sous l' escalier. Le lendemain matin Harry reçu une lettre qu' il lis à voix haute, elle parlait de l' école de sorcelleries Poudlard.,puis l' Oncle et la tante se regardèrent paniqués et dirent à Harry qu' il n' iras pas la bas. Harry ne dis rien puis il pensa toute la nuit 🌙 , il pensa au personne de là bas, qui il pourrais il y avoir... Alors il commença à pleurer 😢 car le seule endroit qui veuillent l' accueillir, et bien il ne peut pas y aller ! C' est INJUSTE ! Pensa t' il d' un air colérique. Puis 15 jours plus tard il alla au parc avec dudley et sa tante puis son oncle. Alors il regarda le ciel et il pensa. Quand ils retournèrent chez eux la porte était démolie et la famille avaient très peur 😨 sauf Harry, il s' en fichaient pas mal sauf quand il entendu quelqu'un a l' intérieur de la maison... Il vus un grand homme vêtu d' un grosse touffe de cheveux et de barbe.
Inconnu: Bonjour Harry je m' appelle Hagrid et je suis le garde-chasse de Poudlard, je viens pour te dire que je dois t' emmener faire tes achat pour Poudlard vus que tu n' as pas répondue à la lettre de Dumbledor.
Harry: Qui est Dumbledor ?
Hagrid: Le plus grand sorcier et directeur que le monde magic n' est jamais connu ! Tu le verras !
Harry: Mais ou m' emmener vous ?
Hagrid : Sur le chemin de traverse bien sûr !
Harry: Le chemin de quoi?
Hagrid: Je t' expliquerais tout sa sur la route ! Allons-y maintenant! C' est demain qu' on prends le train pour Poudlard !
Pétunia: Ah non il n' iras pas! J' ai dis NONNNNN!!!!!!
Vernon: Nous ne comptons pas payer pour qu' ils apprennent des tours de magie STUPIDES!
Hagrid: Vous n' allez pas payer! Et puis ses parents étaient aussi de vrais sorciers alors ce n' est pas de pauvres saletés de moldus comme vous qui vont lui interdirent d' aller à Poudlard ! C' EST COMPRIS???!!!!!!!
Pétunia et Vernon : Oui oui......😥
Hagrid: BIEN!! Allons-y Harry ! Tes achats ne vont pas se faire tout seules !🤗 ( Une fois les achats terminés. Le lendemain, dans le train...)
Harry: (pensée)
Où sont les compartiments vident ?!
Alors Harry en trouva un. Puis il entra. Deux minutes après la porte s' ouvrit et fit sursauter Harry.
Inconnu : Salut je peux entrer? Les autres sont pris...
Harry: Oui bien sûr !
Inconnu: Tu es de première année? Et comment tu t' appelles ?
Harry: Oui je rentre en première année et je m' appelle Harry, Harry Potter! Et toi?
VOUS LISEZ
La Rencontre 1
Teen FictionTout le monde adore Harmione alors voici une histoire dessus ! 🔥❤️