PDV Drago
On était enfin arrivée à Poudlard pour être exact on était même dans la grande salle, il y avait eu la répartition il y a à peine plus de 10 minutes, j'étais encore à Serpentard je savais retournerai dans ma maison et Blaise y était aussi et ça j'étais content c'est mon meilleur ami et ça depuis qu'on est tout petit. D'ailleurs dans cette école seul lui est au courant mon secret sur le fait que je suis un loup-garou. Enfin bref pour ce qui est de la sangsue alias Parkinson elle, elle dégageait à Gryffondor cool au moins je n'allais plus l'avoir dans les pattes et j'en remercier le Choixpeau.
Quand se fut autour de Granger elle fut envoyé à Serpentard ça m'avait pas surpris après tout elle me l'avais dit dans le train.
C'est pas qu'elle m'intéresser mais j'avais décidé de regarder ce qui se passé de son côté, j'avais vu la belette lui attrapé le poignet. Je savais pas trop ce qui lui disait, mais ça avait l'air de dégénérer en tout cas il avait l'air énervé. Je tendis mon oreille et entendais qu'il a traité de connasse, de p*** et même de traîner. Ca avait commencé à me chauffer, alors imaginé vous quand elle lui avait répondu. Là franchement elle m'avait impressionné. Elle avait répondu comme quoi même si elle était tous cela, ça ne l'a dérangé pas et que les mecs avec qui elle avait couché était meilleur que celui-ci. Je ne savais pas qu'ils étaient sorti ensemble, même si en vrai tout le monde s'y attendait. Je crois que le moment qui m'a le plus fais rager, c'est quand elle a avoué devant tout le monde, que ce bâtard de Wesley l'avait frappé et violé alors qu'il était ensemble. Pour moi, faire ça c'est le plus grand déshonneur chez un homme.
Je vous avouerai que quand elle nous avait défendu à la fin de sa tirade, elle avait comme fait évaporée ma rage. Je pense qu'on va bien s'entendre. Peut de temps après je la vis venir vers moi, j'ai pas trop compris pourquoi, mais elle m'avait simplement dit:Hermione: Tu vois Malfoy je t'avais dit que je serais à Serpentard, on ce voit à l'appartement.
J'avais pas eu le temps répondre qu'elle était déjà partie. Comment ça à l'appartement ? Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que les préfets en chef partager un appartement à deux durant l'année. Ca va même si au début je l'aimais pas, aujourd'hui elle est dans ma maison. De toute façon j'ai pas trop le choix, je vais devoir m'entendre avec elle, il faudrait peu être enterré la hache de guerre. Enfin je sens que je vais bien amusé avec elle.
J'avait finis par la rejoindre à l'appartement des Préfets. Notre mot de passe été "le vert est la couleur du serpent" une fois à l'intérieur nous faisions le tour de l'appartement, il y avait 2 chambres verte et argent, contrairement au salon qui lui était plus dans les tons beige et bois, on avait une salle de bain pour nous deux et une grande bibliothèque. Ce que j'espérais, c'était que si je voulais commencer à bien m'entendre avec Granger, mieux valait qu'elle ne passe pas ses journées dans cet endroit.
Je la voyais faire le tour du propriétaire avec un air blasé, lorsqu'elle vis la bibliothèque, je ne voyais plus les paillettes qu'elle avait dans les yeux quand elle y aller autrefois. Au contraire, elle descendit rapidement dans la salle à manger et ATTENDEZ, elle était parti fumer une clope plutôt que d'aller dans la bibliothèque, in-cro-yable. Une chose est sûre elle avait vraiment changé, et ça ne me déplaisait pas du tous.
VOUS LISEZ
Le Loup Et La Serpentard
FanfictionEt si Drago été un hybride à moitier loups garou et sorciers. Et si Hermione devait changer de maison et aller à Serpentard. Qu'est-ce que se passerait-il si la rouge et or découvrez le fameux secret du beau vert argent? Et comment leur relation...