Error pousse Ink sur le lit puis se précipite sur lui. Il lui enlève sont T-shirt puis lui mort la clavicule et commence à le lécher au niveau de la nuque tout en remontant petit à petit vers sa bouche.
(LAUL, ÇA COMMENCE BIEN)
Error enlève sa veste puis son T-shirt. Il enlève ensuite le bas de Ink et commence a le s****.
(CALME TA JOIE ERROR)
Quand Ink é******, Error l'embrasse pour lui redonner son s***** dans la bouche.
(C'EST PAS TRÈS CATHOLIQUES TOUS ÇA !)
Error enlève les vêtements qui lui restent puis ouvre un paquet de capotes. Il en sort une et la met. Il commence a pénétrer Ink qui était entrain de kiffer le moment présent. Error pris en levrète Ink qui fut encore plus excité. Il sortait la langue en aletent et faisait des cris de jouissance. Error attrape le visage de Ink en utilisant une main qui coinçait ses joues car l'autre main tenait la jambe de Ink pour permettre une meilleure pénétration puis il l'embrasse sauvagement.(Tout en continuant de forniquer bien sûr !)
Error ressenti un grand plaisir qui lui fit é******* et au même moment Ink j*** en même temps. Les 2 énergumènes à bout de souffle s'allongent côte à côte puis s'endormir l'un dans les bras de l'autre.
Le lendemain, Error se réveille en premier puis regarde autour de lui et se remémore se qu'il c'est passé hier. Il sort du lit et commence à s'habiller. Il fait un bisous sur le front de Ink avant de vouloir partir mais on lui attrape la manche brusquement se qu'il le fit tomber sur Ink.
Ink : Tu pensais vraiment qu'on allait en finir là ?~
Il bloqua Error avec ses jambes et ses bras et commence à l'embrasser passionnément.
Ink : Il reste des capotes, non ? Alors, profitons en~
Error fût assez surpris au début puis fit un sourir malicieux.
Error : Tu lis dans mes pensées~
Et c'est comme cela qu'ils finissent par utiliser toutes les capotes.
Error : M-Merde ! Y a plus de capotes !
Ink : *reprend son souffle* T-Tant p-pis ! J-J'ai encore envie d-de toi !
Error regarde Ink avec un sourire enjôleur.
Error : C'est pour ça que j'taime Inky~
Error commence doucement la pénétration pour ne pas trop faire mal à Ink.
Ink : Ahhhhh !~
Error : Ç-Ça va !?
Ink : O-Oui ! Ne t'en fais pas ! Continue s'il te plaît...
Error commence a se remuer en Ink doucement puis vas de plus en plus vite.
Ink : Tu peux aller plus vite s'il te plaît ?~
Error : C'est comme si c'était fait~
Error commence a faire des va et viens de plus en plus vite se qui fit lâcher quelques cris à Ink qui essayait de les étouffer.
Error : I-Inky ! J-J'ais plus pouvo-
Ink : V-Vas y ! Lâche tout !
Error lâcha tous son s***** en Ink qui j**** en même temps.
Les 2 squelette étaient complètement essoufflés, comme si ils avaient courus un marathon.
Error : Inky ?
Ink : Hmm ?
Error : Ça ne te dérange pas ?
Ink : ...
Error : J'suis désolé d'avoi-
Ink : Je t'aime... Et c'est pourquoi, je n'arrive pas à te détester.
Error regarda Ink avec stupéfaction puis fit un sourire bête et se rallonge à côté de lui.~The End~
(Ou)
~Fin~
(Mais moi je préfère)
~Faim~
(LOL ! J'ARRÊTE !)
VOUS LISEZ
INK ET CROSS FONT LEURS CONNERIES !
FanfictionDans cette petite "histoire", je vais mettre tout nos délires (même les plus pervers) PS : Souhaiter moi bonne chance pour retrouver tout se qu'on a écris ;^;