Pouvoir 2

33 4 15
                                    

<<- T'as un crush ?, me demande Sara comme ça en pleine récréation.
- Non et toi ?
- Oui, mais tu le dis à personne. C'est Ralph, chuchote elle.>>
Après les cours, nous partons chacune de notre côté. En levant la tête je vois une affiche publicitaire où je suis dessus. En même temps depuis que je suis célèbre, j'ai déjà participé à un film, des interviews et des spectacles. J'ai aussi signé environ un million d'autographes. Au moment où j'arrive chez moi, Je vois Ralph accompagné de Malefic !
<<-Te voilà enfin, nous t'attendions, me dit Ralph revétue d'une cape noire et rouge.
- Comment t'es tu échappé ?dis-je à Malefic
- Grâce à ton ami Ralph, dit Malefic.
- Ralph, pourquoi l'as tu aidé ?dis-je.
- Car c'est mon père, dit Ralph, et il ne m'a pas hypnotisé sinon mes yeux seraient rouges !
- Tu.. Tu es le fils de Malefic! dis je .
- Oui, puisque que je te le dis, reprit Ralph.
- Que me voulez-vous ? dis-je
- Nous voulons te capturer, dit Malefic, car nous avons quelque chose à te révéler que moi même je viens d'apprendre.>>
Avant que je puisse dire quoi que ce soit, il me mit un chiffon sous le nez et je m'évanouis.
Noir ,noir,noir.... Je ne vois que du noir.
Quand je me réveille enfin, je suis attachée à une chaise, dans une pièce qui ressemble à une prison. Malefic et Ralph me regardent. Ralph a changé tous ses vêtements exceptée sa cape.

<<- Bon je vais chercher la potion , dit Malefic à Ralph

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

<<- Bon je vais chercher la potion , dit Malefic à Ralph.
- Je viens avec toi , dit Ralph, attachée comme elle est, et avec les murs en limbanium, elle ne pourra pas s'échapper et se téléporter , ça ne sert à rien de la surveiller.
- Tu as raison, viens, dit Malefic à Ralph.>>
J'essaie de me téléporter et me rencontre avec horreur que j'en suis incapable. Je commence à paniquer, quand tout à coup ma mère apparaît dans un halo vert .
<<-Euh maman, tu n'es pas censée être caissière à McDo, fut la première chose que j'arrive à dire à ma mère tellement je suis choquée de la voir.
- Pas le temps de t'expliquer, dit-elle.>>
Elle me touche et je me retrouve dans notre cuisine.
<<-Co.. Comment est ce possible ? dis-je très surprise.
-Je crois qu'il est temps que je t'explique, me dit ma mère, allons dans ta chambre.
Une fois dans ma chambre
<<- Est-ce que j'aurais le droit de le raconter à Sara ? dis-je.
- Non ! Tu dois me promettre de ne répéter à personne ce que tu vas entendre, me dis ma mère.
- Je le jure.
- Bien, et ne m'interrompt pas. Pour commencer, sache que j'ai le pouvoir de la téléportation, comme toi. Ensuite, sache que tu n'as pas que le pouvoir de la téléportation. Tu en as un 2ème du au fait que ton père a aussi des pouvoirs, mais tu n'as pas hérité de son pouvoir. Tu as hérité du pouvoir de la télékinésie. Je dois te dire maintenant le nom de ton père.
C'est..... Malefic !
- Quoi !!!!
- Je comprends que tu sois surprise, tu es donc aussi la sœur de Ralph. Et malheureusement maintenant que tu sais que ton père est Malefic. Je ne sais pas si tu auras la force de le mettre en prison.>>
Je regarde ma mère, je suis assommée par tout ce que je viens d'apprendre. Ma mère m'avait raconté que mon père était mort dans un accident de voiture. Je dois donc affronter mon propre père. Mais, je serai capable de l'affronter, car il n'a jamais été un vrai père pour moi.
<<- Maman, ne ...., >>
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Malefic et Ralph apparaissent dans un nuage noir.
<<-Si nous faisions une petite réunion de famille, dit Malefic.
- Hors de question ! Je t'arrêterai et te mettrai en prison même si tu es mon père, dis-je.
- C'est ce qu'on va voir dit Malefic.>>
Il a à peine fini sa phrase que, grâce à ma télékinésie, je lance à la tête de Malefic et de Ralph une chaise! Ralph fait alors apparaître un bouclier, et la chaise ne les touche pas.
<<Ton pouvoir, c'est les boucliers de protection ? dis-je surprise !
- Oui, ça t'étonne ? dit Ralph.
- Non, je trouve juste que c'est le pouvoir le plus nul entre l'hypnose, la télékinésie et la téléportation, dis-je.
- Pour une fois elle n'a pas tort, renchérit Malefic.
- Vous êtes tous méchants, pleurniche Ralph>>
Pendant que Ralph continue à pleurer, j'attrape Malefic et me téléporte dans une arène magique.
Il essaye de m'hypnotiser, mais je résiste et lui lance encore une chaise, qui cette fois-ci lui arrive en pleine tête. Il bascule en arrière évanoui et je le téléporte au centre de police, en entassant des objet devant la porte de sa cage. Je rejoins alors ma mère qui donne la raclée de sa vie à Ralph. Je commence à rigoler et je demande à ma mère, si je peux téléporter Ralph en prison. Elle accepte et je le mets dans la même cage que son père.

Une semaine plus tard
Cette fois-ci, je n'ai pas raconté la stricte vérité au journaux, j'ai caché le fait que ma mère avait des pouvoirs et que j'étais la fille de Malefic. Je suis maintenant tellement populaire dans mon collège, que déjà 5 garçons m'ont demandé s'il pouvait sortir avec moi. Bien sûr à chaque fois, j'ai refusé. Quant à Sara, elle a trouvé un petit copain bien mieux que Ralph .
Dire que je vis ces aventures à l'âge de 12 ans. C'est dingue ! Voilà, je vous ai raconté la dernière histoire de Téléporgirl !

FIN🎇

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 28, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pouvoirs 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant