-Un beau matin je me leva dans une chambre d'hôpital, j'étais seule dans cette pièce...J'observais un peu les alentours de la chambre quand mon regard c'est posée sur ce bouquet de fleurs qui a été déposé sur ma table de nuit, il y'avais un mot j'ai alors voulus le lire mais à ce moment là je n'avais aucune force, et j'avais très mal à la tête.. Quand soudain je vis une personne pénétré dans ma chambre.
C'étais ma mère.
- Cassy ! Comment vas-tu ma chérie ? Me demanda-elle.
- Maman ? Oh j'ai assez mal à la tête.. Et je manque de force..
- Tu iras surment mieux plus tard, il te faut du repos ! Me dit elle après m'avoir déposé un baiser sur le front.
- Maman ?demandais-je
- Oui ?
- Que c'est-il passé pour que je finisse ici avec un énorme mal de tête ?
- Je ne préfère pas t'en parler maintenant ma chérie, repose toi d'abords et on en reparlera plus tard ensemble d'accord ?
- Hum... D'accord maman
Quelques instants plus tard ma mère parti de la chambre me laissant seule afin que je puisse me reposé, après ce qu'il cets passé il me fait du repos même si j'ignore totalement ce qu'il cets passé...5 jours plus tard
Après cinq jours de repos dans cette chambre d'hôpital, ou j'ignorais toujours pourquoi et comment j'y suis arrivé, les médecins mon laissé sortir, c'étais bien évidemment ma mère qui fut venir me chercher.
En rentrant dans la voiture je m'installais confortablement, puis durant le trajet un flash m'interpella.FLASH BACK DE CASSY
La silhouette d'un homme grand et masqué s'approchais de moi tenant dans sa main gauche un barre de fer.
FIN DU FLASH DE CASSYEn rentrant chez moi je suis directement montée dans ma chambre afin d'y déposé mes affaires. Un fois les avoir rangés, je suis allé prendre un bain histoire de me détendre.
Après mettre détendu dans mon bain, je me suis mise en pyjama et m'installais sur mon lit pour regarder des séries sur mon ordinateur. Avant je décidais de regarder mon téléphone.
J'avais recu un message de mon meilleur ami Louis."Cassy ? Tu es bien rentré chez toi ? Je pourrais venir chez toi ? Bisous à toi ! ❤️"
J'étais tellement fatigué que l'histoire des séries me sorti de la tête, je décida alors de m'endormir.Le lendemain matin je reçu des messages:
-Louis: "Cassandra! Tu vas bien ?"
-Inconnu: " Photo"
-Inconnu: " Ça te plaît ?"
Cette photo me glaça le sang, je hurlais tandis que des larmes coulais sur mon visage..DÉSOLÉ !
Oui ce premier chapitre est un peut court.. J'essayerais d'en poster des plus long sur ceux j'espère que ça vous plaît, n'hésitez pas à me faire part de votre avisEmma❤️
VOUS LISEZ
L'inconnu aux mains ensanglantées
JugendliteraturCassandra ou plutôt surnommée Cassy, vivais une vie totalement banale dans la grande ville de Los Angeles, quand un événement qui la troubla la perturba pendant de longues années...