Je te voyais gentil attentionné.
Tu étais ce que je rêvais d'avoir, tu étais celui que je voulais avoir pour le reste de ma vie.
Tu étais si gentil, pourquoi m'as-tu brisé autant ? Je te donnais pas assez d'amour ? Pas assez d'attention ? Ou m'avais-tu menti sur tes véritables attentions ?
Tu te mens à toi-même et personne ne sait qui tu es. Même pas toi.
Je t'ai vu du début jusqu'à la fin comme une personne sensible, honnête.
J'ai attendu toutes ses promesses mais elles ne sont jamais arrivées à destination.
Toi, celui qui faisait tout au début, celui qui était si parfait, si aimable, si inoffensif, comment t'as pu ? Comment tu as pu être aussi froid, méprisant, ignorant de ma détresse de vouloir recevoir de ton amour ?
J'ai tellement de questions sans réponses, tellement de scénario possible pour ton comportement, tellement d'excuses pour ce que tu m'as fait, et je sais pertinemment que ses excuses ne sont pas valables, elles l'étaient un temps.
J'aurai aimé que tu sois celui avec qui j'allais être finalement tu es celui qui m'a rendu mal au point d'être dégoûté de mon propre corps, de ma propre personnalité, de tout chez moi qui fait que je suis celle d'aujourd'hui.
Je t'ai aimé, et je pense que c'est toujours le cas. Malheureusement.
Je te remercie. Grâce à toi j'ai compris qu'il fallait que je m'accorde plus de temps, grâce à toi j'ai appris à plus m'écouter et à me dévouer plus dans des amitiés qui durent depuis des années qu'un amour qui dure que depuis 2 mois.
Je sais que le chemin sera long pour guérir de tout ça, je sais que je vais souffrir par moment et je vais devoir me faire violence pour ne plus avoir peur, pour ne plus fuir mon regard dans la glace.
Un jour j'y arriverais à sortir sans avoir peur de toi.