Chapitre trois.

552 38 7
                                    

Cassandra PDV :

 

Je m’avançais vers ‘Thestylinator94’ souriante, je lui tapotais l’épaule, mais quand il se retourna, ce n’était pas la personne que j’imaginais.

« Woah, je t’imaginais plus beau. » Riais-je en m’adressant au brun à lunettes.

« Pardon ? » Il les redressa, sortant ses dents comme un cheval.

« Bon, t’es pas intelligent non plus… »

Je m’apprêtais à m’asseoir à côté de lui, quand j’entendis mon prénom d’une personne ayant une voix rauque.

Merde.

C’était pas lui. Honteuse, je me levais rapidement, la tête baissée, retenant mon rire. Je relevais la tête, mais pile à ce moment, je percutais quelqu’un. Putain, ce con m’a fait mal.

« Je te jure que si tu m’as fais une bosse, je te refais le portrait. » Sifflais-je.

« Tu m’avais bien dis que tu étais la fille la plus gentille du monde ? » La voix sonnait sarcastique.

Je relevais le regard vers l’homme devant moi. Putain. Il était tellement beau que j’ai faillis m’étouffer avec mon chewing gum. Bordel.

« C’est toi ‘Thestylinator94’ ? »

« En chair et en os. » Il me souriait, dévoilant ses fossettes.

Je le frappais à l’épaule.

« Tu m’as fais mal, abruti ! » Je me massais le front.

« Excuse moi. Viens. »

Je le suivis jusqu’à la place, sur un banc.

« Dis donc Cassie, je ne savais pas que tu étais aussi vulgaire. »  Il souria.

« C’était pour te voir, ça m’intrique ton histoire de ‘je veux te protéger’ en plus, je connais pas ton nom. »

« Ca commence par un H. »

« Harthur ? »

« Ca commence par un A, ça. » Il ria.

« Harold ?! » Je ri sottement.

Il cligna des yeux plus rapidement, et dissimula son rire.

« Eumh… »

« Diable, quel est ce nom ? » Je gloussais.

« Bon, c’est Harry. Appelles moi Harry. »

« Je préfère, mais Harold est plutôt intéressant… » 

« Dieu, tais-toi. Oublis tout. »

« Bon, je veux un granita Harold, viens par ici. » Je le pris par le bras.

Il souffla, puis me suivi. Après l’avoir acheté, nous retournâmes au banc, puis je sirotais ma pseudo glace.

« Sinon, pourquoi veux-tu me protéger ? »

« C’est compliqué. »

« Tu es vraiment nul en blague. » Je pouffais.

« Diable, quel est le rapport ? »

« Aucun. »

« Puis-je goûter à ta boisson ? »

« Crève. »

Il ria, pui regarda son portable.

« Il regarda ensuite mes cuisses exposées.

« Tu es vraiment hot. » Il se mordis la lèvre en posant une main sur ma cuisse droite.

« Dans tes rêves Stylinator. »

« Un jour tu tomberas dans mes bras. » Il me fit un clin d’œil.

« N’importe quoi. »

Et si c’était vrai Cassandra ?

Bon, c'est nul, je sais...

Mais je suis si gentille que je vous ai mis deux chapitres en un jour haha

Votez, commentez, partagez!

Continuez à être actives.

Bisous

xx

Textos h.sOù les histoires vivent. Découvrez maintenant