Jour 1

48 2 22
                                    

Première fois que je fais sa un p'tit journal de bord

Bref,

Sinon je m'appel Bryan Lescoru, j ai 16 ans, bref je suis un gars normal, toujours pas de p'tite copine mais ça, sa arrivera quand sa arrivera, bref je suis normal.

Je viens d'emménager vers Dijon, un p'tit appart' plutôt che-lou qui fait froid dans le dos(très sombre et il pleut) , j'était obligé de suivre mon père qui lui a déménagé à cause de son boulot, j'ai l'impression d'être une poupée qu'on balade de droite à gauche et qu'on a oublié dans un coin sombre et humide.

Je suis en cours depuis 2 jours (lundi, mardi, et aujourd'hui), ma classe de 3eme (j'ai redoublé 2 fois, cm2 et 5ème) Je la trouvais plutôt nul, comme tous le monde mais une personne m'a tapé dans l'œil (oui une fille) mais le problème c'est qu'elle a sauter une classe elle a donc 3ans d'écart avec moi.

Ce collège me parut sinistre et morose,il est entouré d'un cimetière à coté du collège entouré d'arbre et d'une petite route ou les bus peines à passés. Je me sentis très vite mal dans ce nouveau monde que je ne connaissais pas et je pense que sa ne vas pas s'améliorer.

Depuis qu'on a déménagé j'ai l'impression que quelque chose ne tourne pas rond dans les murs du collège et de ma maison car je vis proche d'une mine et d'une usine de pierre précieuse. Avant d'attaquer l'école, je suis allé a la bibliothèque pour me renseigné sur la ville mais le problème c'est que je n'es pas trouvé de bonne nouvel.

Dans les année 80 juste avant que l'usine  et la mine ont était abandonné, ont connues leurs lots de morts horribles :
-47morts dans une explosion de mine

-de nombreux syndicat ont porté plainte car nombreux sont les ouvriers à avoir développé un cancer et de nombreux en sont morts

-une machine a pris feu et a tuer 4 personnes et a blesser 18 personnes en explosant

-un fou furieux a tuer 24 personnes avant que les policiers arrivent à le tuer

-le policier aillant abattue le fou à était poursuivit en justice et a perdu tous ce qu'il avait,et  a mis fin à ses jours dans l'usine.

Et au cimetière des gens prétende avoir vue des feux follets et des ombres se déplacer et disparut sans explication

Bref

Voila ce que j'ai à dire ce premier jours à demain😉

journal intime (thread)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant