Jour 2

24 2 0
                                    

bonjour


Aujourd'hui j'était très fatigué car des travaux ont lieu pas très loin de chez moi (le bruit m'empêche de dormir je suis très sensible au bruit). J'espère que ca ne va pas durer ...

Aujourd'hui j ai eu sport on devait montrer des mouvements d'acrosport prédéfinis, je me suis ridiculiser(je me suis retrouvé le nez parterre) et tous le monde a rigolé. Imaginez, vous êtes nouveau et vous vous tapez un "badbuzz", j'était très gêné.

Ensuite j'ai eu histoire géographie. Tous le monde était dans le coma , j'était le seul éveillé à cause du bruit que je commence à entendre un peu de partout c'est comme des espèces de soupire avec les cris de femmes et d'enfants très loin qui veulent m'avertir de quelque chose. Et j'ai entendu des personnes me traiter d'intello comme si ils n'entendaient rien... 

Ma "crush" et venus me parler, elle me paraissait très distante, très éloigner de la réalité mais elle m'a dit une phrase qui me glace le sang                                                                                                        "tu sauras très vite qui je suis"

Les personnes autour on rien entendu, comme si j'était le seul à l'avoir entendu, et quand j'ai commencé à flipper tout le monde c'est retourné et me dévisagé comme si je faisais une crise d'angoisse. J'avais l'impressions d'être entouré de cadavre ,les corps avec un regard vide sans expression me donna un sentiment de terreur tellement intense que j'en suis devenu quelque peu violent à secoué ma camarade qui se situait en face de moi. Je la lâcha et me frotta les yeux et je l'es vu parterre sous le choc comme si je venais de la frapper . Quand j'ai essayer de m'expliquer personne ne m'écoutaient et tout le monde me traita de fou... 

L'après midis les profs m'ignorais pendant les cours. parfois je me demande si les légendes sur se cimetière ne sont pas vrai vu la proximité du lieu avec le collèges, je me dit que c'était tiré par les cheveux, moi même j'ai du mal a croire sa mais de plus en plus de chose m'en convainc, les profs parle souvent du cimetière pour dire que leurs parent leurs manque et qu'il on juste à regarder le cimetière pour reprendre des forces, comme si le cimetière était une source d'energie

Bref
Il est 21h05 ,a demain

journal intime (thread)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant