Questions fréquentes :

36 15 4
                                    

Ici la liste des questions que l'on me pose le plus fréquemment :

Est-ce que tu écris aussi ?

Ouaip. Mais sur un autre compte. Le compte du garagiste est surtout là pour deux raisons :
1/ Les proposition de recherche automatiques de Wattpad ne me conviennent pas (en gros, il me propose que des trucs de m...)
2/ Faut que je me force à lire
3/ Trouver des illogismes dans une histoire, ça a le dont de hérisser les poils. Mais quand je le fais remarquer, on me réponds souvent TGCM (Les rôlistes comprendront, pour les autres ça signifie "Ta Gueule C'est Magique"). Donc, autant les remonter à des gens qui sont intéressés pour les recevoir et les corriger.

Quel est ton autre compte ?

Question suivante svp

Tu ne fais pas de fautes toi ?

Si mais c'est toujours plus facile de voir celles du voisin. Cela vaut pour tout le monde. Cependant la réception des corrections à effectuer est différente selon si l'on est demandeur ou pas.

Tu ne veux pas te faire corriger ?

Si mais je n'ai pas la sensation d'être un nouveau JRR Tolkien ou un J.K Rowling. Si elle se fait remarquer, tant mieux. Sinon, tant pis, je l'écris essentiellement pour m'amuser et faire rêver les lecteurs (certains verront également d'autres messages plus discrets).

Allez, je vais vous aider, c'est de la SF (pas Science-fiction... non non :) et y'a des robots pilotables...

Pas de Romances donc ?

J'évite. Il faut être conscient de ses limites, et elle en fait partie. C'est comme si vous ameniez votre voiture chez un réparateur avion. Il va être cool, il va jeter un œil, il va voir ce qu'il peut faire,... mais il va vite dire que c'est hors de son domaine et vous renvoyer vers une expert. Il gagne du temps, vous économisez des larmes et des nerfs et tout le monde est content.

Je fais pareil.

(Bien entendu, Si un expert-Romance ce pointe...)


Est-ce que tu aurais des ouvrages pour aider à écrire des histoires ?

Oui, j'ai une boite à outil, je l'ai ouverte récemment c'est dans les listes de lectures


Si vous avez d'autres questions, c'est dans les commentaires --> ici


Carnet de commandes !Where stories live. Discover now