Partie unique

322 37 23
                                    

" - Oï le Nerd!

- Ou-oui Kacchan?

- Ça te dirait un "Netflix and Chill" après la bouffe ?

- Euh pou-pourquoi pas ! Mais c'est quoi au juste ?

- C'est ce que ça veut dire ! Tu te matte Netflix en mode détente et ... tu laisse les choses arriver.

- Ça me dit alors ! Ça me rappelle quand on regardait des films ensemble plus petits !

- Moins fort putain de Deku ! Bon je vais voir sils arrivent à faire un truc mangeable. Retrouve moi dans ma chambre après le repas ! Et soit pas en retard sinon je te bute !

- O-ok A plus Kacchan~. "

Bon vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai sous-entendu un plan Q à cet abruti. Je vais la faire simple. Il se peut que moi, le grand Bakugo Katsuki, soit tombé amoureux de cet idiot il y a de ça quelques années. Ridicule n'est ce pas ! Et pourtant

Et là vous vous demandez surement pourquoi je l'ai harcelé pendant ses dernières années !

Encore une fois c'est assez simple. Il se pourrait que j'ai quelque problème avec le relationnel (le premier qui fait une remarque du genre "sans blague" je le fume !) Et mon moi plus jeune n'a rien trouvé de mieux pour attirer son attention que de le malmener et le battre. Je conçois que le brutaliser n'était pas la meilleure technique de drague, l'incitation au suicide non plus (ma pire tentative ce jour là, j'ai vraiment eu peur qu'il m'écoute et se foute en l'air (je ne l'avouerais bien sûr jamais à voix haute !)). Mais j'ai grandi et mûri ! Et en voyant que ce putain de Nerd s'acharner à essayer de me parler, je me dis qu'il n'était pas trop tard !

Et avec toute mon intelligence et en mettant toute ma fierté de côté (si si c'est possible !) j'étais allé voir mon meill- l'autre tête d'orties pour lui demander des conseils. Évidemment sil avait le malheur d'en parler à quelqu'un sa carrière de super héro s'arrêterait ici, tout comme sa vie d'ailleurs !

Après deux trois idées lancées de sa part et quelques explosions dans sa tête de la mienne, il a proposé l'idée stupide de se "Netflix and chill". Après qu'il m'ai expliqué l'utilité de cette approche, j'ai, dans ma grande bonté, arrêté le supplice que je lui infligeait.

En effet avec cette méthode je pouvais voir si Deku avait assez confiance en moi pour qu'on s'enferme seuls dans ma chambre.

Après connaissant son innocence et son insouciance je me doute qu'il ne se doute pas de l'idée que j'avais en tête.

En entrant dans la cuisine commune je vis les personnages secondaires s'atteler à préparer le dîner.

Putain qui a laissé l'autre Double face avec de l'eau bouillante dans les mains ! Il va encore se cramer cet abruti ! Il fait déjà assez pitié avec une brûlure ! C'est moi qui le crèvera un jour, je vais pas laisser cette putain de casserole faire mon taff !

" - Oï enfoiré de bicolore bouge, je voudrais pas que tu sois encore plus moche. Une cicatrice c'est suffisant !

- C'est aimable de ta part de t'inquiéter Bakugo mais je gère.

- Déjà crève je m'inquiète pas ! Et rien à foutre bouge de là je vais finir ! Et vous aussi les figurants cassez vous, vous êtes trop lent ! Je fini la bouffe. Avec moi ce sera prêt dans 5 min.

- Tu pourras être plus poli dans tes demandes quand même ! Ça fait partie des règles de savoir vivre! "

Putain il me les brise le binoclard et ses foutus règles à con ! Il pouvait se les carrer où je pensais ses conneries !

"WANNA NETFILX AND CHILL ?" ~BHHA~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant