A 20 heures on avaient enfin terminés nos rédactions. J'avais choisi de raconté ma rencontre avec Niall, et Niall avait choisi de raconté mon anniversaire surprise.
*LE LENDEMAIN*
On avaient retrouvé tout le monde, bien évidemment Madame GRISOUILLE aussi. Notre heure de retenue est cette après-midi. On est collés avec Madame GRISOUILLE.
Moi: Salut, ça va?
Niall: Oui et toi?
Moi: Ouais. Et toi Elise?
Elise: Ouais ça va? Et toi Harry?
Harry: Ouais. Tout le monde va bien?
Tout le monde: OUAIS!!
Moi: On est en quel cours?
Zayn: Madame GRISOUILLE.
Niall et Moi: COOL! :(
Je ne peux pas la blérer cette prof. Allez me demander pourquoi? Peut-être parce que à cause d'elle je suis en retenue.
Arrivés en cours, on se re-place à nos places habituelles. On lui montre que notre retenue a était signé par nos parents.
Madame GRISOUILLE: Très bien allez-vous asseoir.
Niall et Moi: D'accord.
*ECLIPSE DE L'HEURE AVEC MADAME GRISOUILLE*
On étaient tous en récréation. Les délires avec Elise, Niall, et Moi. Mais aussi ceux avec Harry, Zayn, Louis et Liam. Tout le monde sait que je n'aime pas trop Julie. Trop superficielle, trop de maquillage, et vas-y que je te met des mini-jupes alors qu'il fait -5°. Allez savoir pourquoi?!
Niall: Arrête de regarder Julie avec tes yeux?
Moi: Tu veux que je la regarde avec quoi? Mon derrière en étant poli?
Niall: Ca ne me dérangerais pas que tu me regarde avec ton jolie petit derrière, mais on dirait que tu vas la tuée sur la place?!
Moi: Je peux?
Niall: Non.. Tu me fais trop rire!
Moi: Pourquoi?
Niall: Pour rien.. T'es belle Xella, arrête, je vois pas pourquoi t'es complexée?!
Moi: Je ne sais pas. Regarde Julie elle a tout le monde à ces pieds. Elle est bien foutue!
Niall: Toi aussi t'es bien foutue, t'es magnifique Xella, elle, elle est superficielle, toi tu es naturelle.
Moi: Peut-être que t'as raison..
Niall: C'est pas: "peut-être que j'ai raison", c'est que J'AI RAISON.
Moi: Niall qu'est-ce que tu fais?
Il était parti voir une troupe de gars..
Niall: Puisque tu me crois pas!
Il va pas faire ce que je crois..
Niall: Comment tu trouves mon amie là-bas, Xella?
OH NON.. Que je meurs sur le champs..
Personne 1: Elle est belle.
Niall: T'AS VUS XELLA?
Moi: Ouais.
Niall: T'as toujours pas l'air convaincus?
Niall: Comment tu trouves mon amie là-bas, Xella?
ENCORE...
Personne 2: Elle est bien foutue..
Niall: Ouais c'est bon.
Moi: C'est que t'es jaloux mon p'tit Niall?
Niall: Non..
Moi: Regardes-moi dans les yeux, et dis moi que tu n'es pas jaloux!?
Niall: Je suis jaloux, oui je suis jaloux que les autres mecs te mattent.
Moi: Awww t'es mignon Niallou.
Niall: Ne m'appelles pas comme ça, et je sais que je suis mignon!
Moi: Et à part ça on dit que c'est moi qui ressemble à Zayn?
Zayn: QU'EST-CE QUE J'AI ENCORE FAIS??
Niall et Moi: RIEN..
Alors comme ça mon p'tit Niall est jaloux des autres mecs Il est jaloux parce qu'il t'aime, et que tu l'aime aussi, bien plus que tu ne le crois.
_____________________________________________________________________________
Il est jaloux ? La discussion entre Xella et sa conscience. S'aime t-ils plus que des amis?
A vous de le découvrir dans les prochains chapitres.
Votez et commentez. La suite bientôt.
Merci xx :) <3
VOUS LISEZ
De brune à blonde, pas qu'un changement de cheveux.
FanfictionIl va bien, je vais bien. Il va mal, mon monde s'éffondre.