~PDV Marie~
Moi, Marie Parker, j'ai 18 ans, je suis brune aux yeux noisettes, j'ai la peau claire et je suis plutôt belle avec d'assez belle forme. J'ai un grand frère de 20 ans sur protecteur, Jackson, il me ressemble beaucoup mais il est plus bronzé que moi. J'habitais Rio mais j'ai déménagé récemment à Miami car mon père gendarme a été muté . Je suis dans ma nouvelle chambre entrain de rangeait mon dernier carton . J'ai fini hallelujah ! Je décide d'aller prendre une douche . Je sors de la salle de bain et m'habille avec un croc top blanc et un legging bleu clair et des van's bleu clair . Je descend et dis à ma mère :
- Je vais faire un tour dans Miami
- Ok ma chérie . Ne rentre pas tard .
- Promis !
Je vérifie si j'ai mon portable ,j'ouvre la porte et pars. Quelques minutes plus tard j'arrive dans un parc et m'assoie sur un banc . Je mis mes écouteurs et écoute walking on air remixé par nightcore . Plusieurs musiques défilent , je ferme mes yeux quand tout à coup ...
~PDV Bryan~
Moi, Bryan Cooper, j'ai 19 ans, je suis brun aux yeux couleurs émeraudes, je suis plutôt mate de peau et irrésistiblement beau, super musclé donc vaut mieux pas m'emmerder, bref je suis le Bad boy du bahut. J'ai un jumeau Kevin, pas très différent de moi. Avec ma mère et mon frère, on a quitté San Francisco à cause d'un groupe de mec avec qui on s'est battu, une longue histoire, pour emménagé à Miami il y a déjà deux ans.
Je sors de ma chambre, habillé d'un simple tee-shirt blanc moulant en col V qui fait bien ressortir mes muscles avec un jean noir. J'appelle ensuite mon frangin:
- Bro' viens on bouge!
-Ouais deux secondes!
-Non! Bouge ton cul!
-J'arrive calme toi! On go où?!
-J'sais pas! ... Au parc!
-Ok!
Il sortit de la chambre, lui aussi portait un jean noir mais avec un tee-shirt moulant noir avec écrit Fuck the LIFE ! en doré, sa couleur préférée.
- J'suis ton frère arrête de me mater, je vais croire que t'es gay!
-T'inquiète, t'es mon jumeau, je regardais juste à quel point j'étais beau gosse!
Et on explosa de rire, on alla dans le salon où on vis ma mère qui regardait la télé.
-Salut mam's ! On va faire un tour avec Kev'!
-Ok, 20h ici grand max!
Je mis mes van's noires et regarda mon frère qui parlait toujours à ma mère. Putain, qu'est ce qu'il fait!
-Grouille on se casse!
-C'est bon détend toi. Dit il en levant les mains d'un air innocent.
-Répond pas ramène toi!
-Oui papa!
Je lui lança un regard noir et ma mère explosa de rire, j'adorais quand elle rigolait, elle était magnifique, de long cheveux châtains foncés et des yeux émeraudes pétillants d'énergie! C'était la seule femme que j'aimais et dont je ne me moquais pas. Du coup je rigola à mon tour et mon frère nous rejoint. On part enfin de la maison , on enfourche nos motos et pars a toute allure direction le parc . Arrivés a celui ci Kevin mattait déjà des meufs .
- Oh putain matte son cul ! Dit il en montrant du doigt...ma meuf du moment !
- La matte pas c'est celle que je me tape en ce moment !
- Ok ok... Si c'est juste une meuf d'un soir pas besoin de gueuler !
Je lui frappe l'épaule , il me retape , coup de coude , coup de pied et coup de poing s'enchainerent . On rigolait en continuant à se "battre" quand j'aperçu une meuf assez jolie . Je me retourne pour la montrer à mon frère mais il me donna un coup de pied qui m'atteris dans les couilles .
- Désoler je pensais pas que t'allais te retourner, dit Kevin.
Alors que je reculais , je tomba...