one

16 3 1
                                    

Bon je tenais à vous dire que c'est mon premier livre et j'espère que ça vous plairera.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

C'est vraiment très lassant de rester sans mission. Ça fait trois jours que je ne suis pas partie en mission car d'après mon boss y a une mission plus difficile qui m'attends et le rendez-vous est pour dans dix minutes et j'attends ce salop de Zac qui prend une éternité pour s'habiller. Sérieux! On dirait une fille même moi je ne prends autant de temps.

Bref il arrive avec son sourire de con scotché sur ses lèvres.

- ma wife m'attendait comme c'est mignon. Dit-il en s'approchant de moi.

Je ne le réponds pas et me dirige vers le bureau du boss.
Je toque et le boss nous dit d'entrer...

Zac et moi ètais assis sur le feuteuil en faisant face au premier ministre des êtats-unis.

-bon votre mission consiste à protéger le fils du prèsident car d'apres nos dernières coordonnées notre premier ènemi compte l'attaquer d'un moment à l'autre donc puisque vous ètes les plus exprimentés on vous confie cette mission. Dit mon supérieur.

- comment allons-nous faire pour ne pas se faire repérer?? Demanda cet idiot de Zac.

Sérieusement des fois je me demande comment il a fait pour être un agent secret.

-agent 004 vous serez la cousine du fils du president et vous agent 005 un nouveau dans l'école vous serez tout les deux des intellots et pas de geste susbet.    

Et puis bla bla bla....




Nous voila devant ce maudit lycée avec des habilles que je deteste c'est à dire jupe carreaus rouge noir blanc qui m'arrive aux genoux avec une chemise blanche une cravate de la même motif que le jupe avec une pule en dessus.     


Coiffure deux tresses mal fait de grosse lunette et des lentilles marrons puis ce que mes yeux sont verts.                       



J'entre dans le lycée et vois.....








~~~~~~~~~~~~~~~~

Vos avis

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 04, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sous Le MasqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant