Mais c'était sans compter Taehyung et ses lèvres à trois millimètres de mon oreille... Non mais, il est sérieux ? Le pire c'est qu'il est extrêmement fier de lui. Très bien, s'il a envie de jouer, alors on va jouer... Enfin je dis ça mais c'est pas comme si j'avais beaucoup de cartes entre mes mains...
Je vais quand même faire avec celles que j'ai, on verra bien ce que ça donnera. Je lui lance un regard de reproche qui le fait rire avant qu'il ne se mette à m'embrasser dans le creux du cou. Ok, carte numéro 1.
"Haan... hyung..."
Mon gémissement, même s'il me semble assez peu crédible, a tout de même eu l'effet escompté puisque je sens son souffle s'accélérer. Très bien, première tentative réussie.
Carte numéro 2. Je le fixe intensément pendant de longues secondes, on ne se lâche pas des yeux jusqu'à ce que je fonde sur ses lèvres et l'embrasse passionnément. Il répond immédiatement à mon baiser en venant se positionner au-dessu de moi pour l'approfondir.
Encore mieux que ce que j'espérais. Je profite de notre baiser passionné - parce que bon, même si de mon côté ça reste une petite vengeance, je ne peux pas dire que je suis totalement insensible, c'est même tout le contraire - avant de l'attraper par la taille et de coller son bassin au mien. Quelque secondes plus tard, je met fin à notre baiser et sors mon téléphone pour regarder l'heure. Timing parfait.
"Ah ben voilà, c'est l'heure, il faut que j'y aille".
Je lui lance un petit sourire avant de le repousser doucement pour me lever. Il semble complètement désarçonné et moi j'ai très envie de rire.
"Tu peux pas partir comme ça lapinou.
- Ah bon ? Et pourquoi ?
- Parce que..."
Alors ça, c'est de l'argumentation.
"Bon quand t'auras trouvé un argument valable, tu m'appelles hein."
Au moment où je me tourne pour me diriger vers la porte, Taehyung m'attrape par le bras et me fait retomber sur le lit. Va vraiment falloir qu'il arrête ça, un jour je vais m'ouvrir le crâne...
"Hyung c'est pas le moment, je dois vraiment rentrer là.
- C'est ta faute lapinou, t'avais qu'à pas faire ça.
- Faire quoi ?
- Jouer avec moi."
Je le regarde scandalisé.
"Quoi ? Mais c'est toi qui a commencé ! J'allais quand même pas me laisser faire, si ?
- Ben si, parce que je maîtrisais parfaitement la situation."
Mon oeil, il ne maîtrisait absolument rien du tout.
"Eh ben la prochaine fois, tu joueras pas à ça et puis c'est tout.
- Non la prochaine fois je ferais bien pire."
Super... j'ai pas hâte d'y être. Enfin si, en vérité j'ai hâte. Mais ce n'est pas le moment d'y penser. ça risquerait de réveiller quelqu'un qui est parti hiberner pour le moment.
__________________________________A demain mes lapins. Demain c'est le dernier chapitre rédigé 😭.
VOUS LISEZ
Le Taeorème du lapin - Taekook (Partie 5 (oui ça commence à faire x) )
FanfictionParce que jamais 3 sans 4 ! (Ah non, j'ai une partie en trop ? Ah mince... tant pis ? >-<) Bon ben au bout d'un moment vous devez avoir l'habitude alors, comme de toute façon, très peu de personnes lisent les descriptions, je vous laisse vous...