02

3.3K 200 69
                                    

Chapitre 2

J'ouvris mon téléphone et cliqua sur la notification ce qui m'emmena devant un message me remplissant encore une fois plein de rage. Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à me tourner autour?

JJK28
« T'es beau.. »😏

TAETAE7
« Hein, t'es qui?!? »

JJK28
« Un mec qui a vraiment envie de te connaître »

TAETAE7
« Oui bah tu perds ton temps je veux rien savoir de toi... »

JJK28
« Oh bébé😢 tume fais mal au cœur... »

TAETAE7
« M'appelle pas bébé! Et arrête de m'écrire! »

JJK28
«  :)) »

JJK28
« Non sérieux, je te trouve très attirant, je peux pas résister à ton odeur délicieuse à chaque fois que je te vois »

Mais putain! Tout les Alphas sont pareils, j'en peux plus moi! Pourquoi les Omégas comme moi sont faits comme ça c'est vraiment chiant!

TAETAE7
« Arrête de m'écrire je suis sérieux là! »

JJK28
« Ok comme tu voudras..... mon chéri »

TAETAE7
« Heu..Ouais.....Non! »

ELLIPSE JUSQU'AU MATIN:

Je me réveilla avec un mal de crâne atroce, c'était horrible! Je déverrouilla mon téléphone, avec mes yeux qui peinait à s'ouvrir, mon esprit dormait toujours lorsque la surprise envahissa mon corps tout entier lorsque je vis un message de: JJK28!

JJK28
« Bon matin jolie cœur ! Bien dormis? »

TAETAE7
« Mais lâche moi! Je t'ai dit que je ne voulais plus te parler on est pas amis! »

JJK28
« Tu vas voir, bientôt, tu seras mien! »

Oui c'est ça! Fais moi rire! Pensais-je

Je me leva de mon lit encore les yeux endormis. Je descendis les escaliers pour aller prendre mon déjeuner. D'après moi, ma mère n'est pas encore réveiller! Je me fis un magnifique bol de céréales et le mangea. Après avoir fini de manger, je rangea ma vaisselle et partit prendre une douche. Je m'habilla de mon uniforme et partis pour l'école. Une fois arrivé, Jimin m'attendait là avec un grand sourire scotché au visage.

-Ques t'as? Lui demandais-je

-Hein? Quoi?

-J'ai dit: Qu'est-ce que tu as?

-Pourquoi?

-Fais pas l'imbécile! T'as un sourire collé au visage depuis tout à l'heure!...

-Euh... bah j'suis heureux...

-Ah, j'avais pas remarqué... tu me prends vraiment pour un con?

-Non! Je suis juste heureux! C'est tout.

-Ok.... tu me le dis?

-De quoi??

-De pourquoi tu souris comme un psychopathe depuis 2 minutes....

-Bon, déjà de un: je souris pas comme un psychopathe et de deux: oui Tae j'allais te le dire!

-Ben vas-y! J'attends que ça!

-C'est tout con mais,... Yoongi m'a donné rendez-vous!

-C'est cool pour toi.....

-Ouais..., mais je savais que t'allais continuer à avoir ton air blasé...

Oméga malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant