Petite parenthèse avant de commencer x3
La petite patate que je suis est une flemmard donc elle a besoin d'encouragements (surtout que l'inspi ne viens pas toute seule ;-;)
←★→✩★✩←★→
Pdv Marie Rossignol:
«-c'était mon premier jour dans mon nouveau collège,je sentais tout mon corps pâtir de ce stress qui envahissait mon esprit.
Oui,moi,Marie,prof de français et de latin,j'étais assez stressée .Surtout que je suis quelqu'un d'angoissée de nature.
Je devais remplacer une prof qui partait en congés maternité,qui était vraiment adorable .
...
Ma petite voiture rouge avançait tranquillement dans les entrelacements de cette petite route de campagne,puis dans la petite ville calme et malheureusement à moitié en ruine recouvertes de lierre et de vignes mal taillées où était situé l'établissement scolaire.
Quelques minutes après ces réflexions,je pus enfin garer ma voiture sur le parking.
La pluie tombait autours de moi avec une puissance incroyable.
Je sorti de ma voiture avec un parapluie puis je me suis dirigée le plus rapidement vers la salle des profs.J'ouvris lentement la porte de la salle des profs ,après avoir lu le panneau "prix Nobel en cours,ne pas déranger" mélangeant rire et appréhension puis je fini par murmurer un timide bonjour une fois entrée dans la pièce.
Et c'est là ...
←★→✩★✩←★→
Fin de la première partie
Oui,je sais que c'est court mais bon bah ...on appelle ça la fatigue et l'inspi
J'ai eu cette idée en cours mais toutes ressemblances avec la réalité sont purement fortuites.
←★→✩★✩←★→
BYE BANDE DE PATATES