Retrouvaille

99 3 3
                                    

Un dernier regard dans le miroir en faisant un tour sur elle-même et ca y est. Elle est enfin prête. Une belle robe bleue marine en satin descendant jusqu'aux mollets nouée d'un foulard rougeâtre au niveau de la taille, une paire de collants noirs filés pour embellir et gainer ses jambes fines et longues, et quatre couettes blondes faites avec rigueur coupées symétriquement derrière sa tête par son bandeau de ninja du village caché de Suna bien serré.

- « Je pense que ca ira. » pensa-t-elle.

Il était bien tôt ce matin à Konoha. Par la fenêtre, on pouvait voir un beau soleil se levant et réchauffant le village encore endormie. Il était si paisible et si vert avec tout ces arbres, et ces oiseaux qui chantaient leur mélodie dans la brise matinale.
Cela changeait de Suna qui était un village bien différent et un peu plus triste. Mais malgré ça, son pays natal lui manquait un peu. Ses deux frères Gaara et Kankuro encore plus.

- « Mais pas le temps de rêvasser » se coupa-t-elle dans sa pensée, « il ne faut sûrement pas être en retard ».

Prenant son éventail aux trois soleils en le glissant dans son noeud rouge, elle sortit lentement de son appartement pour y rejoindre les rues de Konoha encore désertes à cette heure-ci.
Le seul bruit qui l'accompagnait était celui de ses pas sur le sol.
Elle regardait devant elle, sans penser ni même analyser ce qui l'entourait. Elle était légèrement fatiguée.
Mais, après quelques rues passées, elle vit au loin une silhouette masculine adossée à un mur perpendiculairement à elle, dans une ruelle assombrie près de l'un des nombreux kiosques à journaux central au milieu des grandes rues de Konoha. C'était bien la seule personne qu'elle croisa sur tout son chemin.
En avançant, sa description visuelle de l'homme au loin se fit logiquement plus précise. Elle aperçut une chevelure noire abondante, attachée et montant légèrement vers le haut. Il portait un gilet comme ceux que les Chûnin avait pour habitude et honneur de porter, et une cigarette allumée maintenue sur le côté de ses lèvres. Il semblait endormi, ou en pleine méditation peut-être, car il était immobile. Sans doute un ninja de Konoha.

- « Cela ne peut être que lui, ce grand féniant ... » sourit-t-elle amusée en continuant d'avancer au même rythme.

Mais soudain, l'homme changea de position, et s'avança légèrement et lentement de quelques pas, les mains dans les poches, les yeux toujours fermés, avec sa cigarette en train de se consumer. Puis, il pivota et se mit parfaitement en face de sa trajectoire en restant une nouvelle fois immobile et endormie.
Temari ne changea pas son rythme, et continua de marcher comme-ci de rien n'était tout en regardant en face d'elle. Elle était à une vingtaine de mètre de lui à présent.
Tout à coup, elle se stoppa nette sans émettre la moindre émotion, en ayant les bras le long du corps. Quelquechose clochait. Il semblait avoir ouvert les yeux, et elle observait qu'il bougeait ses bras et ses mains symétriquement. Une technique de Ninjutsu.
Une ombre rectiligne et menaçante glissait maintenant sur le sol rapidement vers elle. Cela n'était pas naturel.
Sans même attendre, elle fit trois grands sauts en arrière pour pouvoir reculer devant cette ombre qui avançait aussi rapidement qu'elle, et elle se stoppa une nouvelle fois net juste derrière ce qui semblait être la distance maximale que pouvait parcourir l'ombre.

- « 24,96 mètres. » dit-t-elle sûre d'elle dans sa tête, tout en fixant l'ombre au sol, puis le garçon devant elle.

Elle lui fit un sourire narquois, victorieux et provocateur.

- « et bien tu es toujours aussi forte dans le jugement des distances. Tu as également su tenir compte du lever du soleil. Comme au bon vieux temps, pas vrai Temari ? » s'écria Shikamaru, fière de sa provocation envers la jeune femme avec son sourire.

- « Dommage, moi qui espérais ne pas tomber sur le pleurnichard lors de mon séjour à Konoha. » rétorqua-t-elle avec sarcasme.

Il ramena son ombre vers lui, et remit ses mains dans ses poches, tout en jetant sa cigarette et en regardant la jeune femme venir vers lui silencieusement. Elle avait une démarche élégante avec ses sandales.
Elle ne s'arrêta pas devant lui et poursuivit sa marche sans le regarder, mais Shikamaru se permit de se joindre à elle et se mit à ses côtés.
Un silence parfait régnait entre eux, sans doute pour ne pas réveiller le village encore endormie. Mais il n'était pas embarrassant pour les deux protagonistes, seulement apaisant. Après cinq minutes de marche, le silence s'éteignit :

- « Que fais-tu ici ? Cela faisait un moment que l'on ne s'était pas vu. » commença-t-il.
- « En effet ahah, je viens pour une mission en collaboration avec Konoha. Je me rends d'ailleurs chez maître Tsunade pour qu'elle m'explique en quoi elle consiste. Elle est du genre matinal, pas comme toi en général d'ailleurs. »

Il soupire, sans avoir la décense de répondre.

- « et toi que fais-tu debout à cette heure-ci ? Tu ne devrais pas être encore au lit paresseux ? » poursuit-t-elle.
- « j'ai bien peur que l'on ne travaille ensemble ... dit-il agacé. Moi aussi je vais voir Maître Tsunade. »

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 01, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une attirance étrange Où les histoires vivent. Découvrez maintenant