Avant-Propos

795 20 17
                                    

Bonjour à toutes et à tous ! Je me lance dans l'écriture d'un nouveau récit. J'ai toujours été fascinée par la saga d'Harry Potter, je ne saurais dire le nombre de fois que j'ai lu ces livres ! Tout ce que je sais c'est que je suis belle et bien une potterhead.

Mais pour des raisons personnelles je n'ai jamais voulu écrire de fan fictions sur ce monde. En tout cas jusqu'à ce que je tombe littéralement amoureuse d'Edward Remus Lupin plus connu sous le surnom de Teddy Lupin.

Et je suis tout particulièrement fan du Jeddy ( couple James Sirius Potter et Teddy).

J'ai déjà plusieurs brouillons pour cette histoire. Mais je voulais vous demander votre avis sur certain point.

Comme vous aurez du le lire dans l'introduction, le livre parlera d'un voyage dans le temps.

Mais je voulais savoir si vous vouliez que je décrive la vie de Teddy depuis son enfance jusqu'à son adolescence où est ce que vous voulez que j'entre plus rapidement dans le vif du sujet.

Je voudrai que la lecture soit la plus plaisante possible pour vous, puisque je prend déjà énormément de plaisir à écrire sur le monde imaginaire qui a bercé mon enfance.

Je préviens également que cela sera un boyxboy donc pour ne pas tomber dans de la pédophilie j'avancerai l'année de naissance de James qui aurait du naître en 2004.

Je pense que j'ai à peu près tout dit ! J'attend vos retours avec impatience et je vous dis à très bientôt !

Voyage TemporelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant