BIENVENUE !
CET ENDROIT EST UNE SORTE DE QG POUR LE CULTE DES MAJUSCULES. LES TROIS GOUROUS SONT UNE_PLUME_PAISIBLE, UNE_LARME_DE_JOIE (NON VOUS AVEZ PAS LE CHOIX) ET LE MERVEILLEUX MOI-MÊME.
SANS AUCUNE ONCE DE RESPECT VOUS COMMENCEREZ SÛREMENT PAR ME DIRE "OUIII MAIS COMMENT PEUT-ON AIMER LES MAJUSCULES, ON DIRAIT QUE VOUS CRIEZ TOUT LE TEMPS DANS VOS COMMENTAIRES ET GNAGNAGNA" ET VOUS AURIEZ PARFAITEMENT RAISON, C'EST VRAI QUE L'ON POURRAIT CROIRE, POUR LE COMMUN DES MORTELS TOUT DU MOINS, QUE NOUS CRIONS. CE QUI EST BIEN ÉVIDEMMENT FAUX. LES AUTRES GOUROUS DE LA CAUSE POURRONT ME CORRIGER SI JE ME TROMPE, MAIS JE PENSE PARLER AU NOM DE TOUS EN DISANT QUE CES MAJUSCULES DÉGAGENT UNE MAJESTÉ PARTICULIÈRE EN MÊME TEMPS QU'UNE FORCE DES PLUS MERVEILLEUSES. DONC ON NE CRIE PAS, ON... HMM... DÉSOLÉ, LES ALÉAS DU DIRECT... Y'A PAS UN VERBE POUR INDIQUER QUE L'ON DÉGOULINE DE MAGNIFICENCE DE PARTOUT ? BON PAR EXEMPLE EN REGARDANT LE PARAGRAPHE QUE JE SUIS ENTRAIN D'ÉCRIRE, JE RESSENS QUELQUE CHOSE DE PROFOND QUE L'ON NE VOIT PAS AILLEURS. SI SI, JE VOUS ASSURE, ET VOUS AUSSI POUVEZ LE VOIR.
INSPIREZ EN FERMANT LES YEUX, CALMEZ-VOUS PROFONDÉMENT POUR AVOIR LE BON ÉTAT D'ESPRIT ET REGARDEZ BIEN LE PARAGRAPHE. VOUS L'AVEZ VU ? CETTE FÉLICITÉ INÉGALABLE, CETTE BEAUTÉ DU FEU DE L'ENTITÉ SURPUISSANTE DE VOTRE CHOIX ? SI OUI, VOUS FAITES OFFICIELLEMENT PART INTÉGRANTE DE NOTRE ORDRE, SI NON, CONTINUEZ À LIRE CETTE INTRODUCTION ET LES PROCHAINES PARTIES À VENIR QUI NE MANQUERONT PAS DE CONVAINCRE VOS ESPRITS MALHEUREUSEMENT ENCORE DANS L'OMBRE DES MINUSCULES.
PAS LA PEINE D'ÉCRIRE VOTRE COMMENTAIRE, JE VOUS VOIS ARRIVER AVEC TOUS VOS ARGUMENTS : "MAIS C'EST DÉGUEULASSE", "ON ARRIVE PAS À LIRE", "BEUURK", "ENLEVEZ-MOI ÇA DES YEUX JE FOND" OU ENCORE LE CLASSIQUE "GJEFGLBRFFBLEUGREUDOUILLE DE SAINT FICHTREMACHIN". ET JE RÉPONDRAIS SIMPLEMENT À TOUT ÇA : "Z'AVEZ MÊMMMME PAS FINI L'INTRO ALORS LISEZ AVANT DE JUGER, S'PÈCES DE MAJOPHOBES ! Z'AVEZ PAS HONTE !"
BON JE REPREND, CALMEMENT, SANS AUCUN GRIEF CONTRE LES MAJDU... LE MÉLANGE ENTRE "MOLDU" ET "MAJ"... C'ÉTAIT CLAIR RASSUREZ-MOI ? LES "MOLDUSCULES" ? JE CROIS QUE "IMPIES" OU "HÉRÉTIQUE" SONNERA MIEUX POUR LA SUITE. DONC AUCUN GRIEF CONTRE LES HÉRÉTIQUES IMPIES JE DISAIS, VOILÀ. ET VU QUE, SANS TRANSITION, IL ME SEMBLE QUE LE BUT D'UNE INTRODUCTION EST D'INTRODUIRE, ALORS APRÈS VOUS AVOIR INTRODUIT LE CULTE, JE VAIS INTRODUIRE L'INTRODUCTION DES PROCHAINES PARTIES SUIVANT L'INTRODUCTION.
IL Y AURA DANS CES PROCHAINES PARTIES DE TOUT : DES ANECDOTES, DES INFORMATIONS, DES BLAGUES PEUT-ÊTRE, DES S̶A̶C̶R̶I̶F̶I̶C̶E̶S̶ ̶H̶U̶M̶A̶I̶N̶S GOÛTERS ENTRE MERVEILLEUX AMIS ET PLEIN D'AUTRES TRUCS... PLEIN PLEIN... DES TONNES MÊME... S̶U̶R̶T̶O̶U̶T̶ ̶D̶E̶S̶ ̶S̶A̶C̶R̶I̶F̶I̶C̶E̶S̶ ̶H̶U̶M̶A̶I̶N̶S... COMMENT ÇA JE MEUBLE PARCE QUE JE N'AI RIEN PRÉVU ET QUE J'AVAIS JUSTE VOULU FAIRE UN TRUC COMME ÇA SANS AUCUNE PRÉPARATION ? ET COMMENT ÇA J'UTILISE CETTE TOURNURE DE PHRASE EN FAISANT CROIRE QUE JE RÉPOND À QUELQU'UN D'AUTRE QUI ME CRITIQUERAIT POUR PLACER CE DONT JE N'AI AUCUNE IMAGINATION POUR INTRODUIRE AUTREMENT ? ET COMMENT ÇA JE L'UTILISE BEAUCOUP TROP ET JE DEVRAIS ARRÊTER SURTOUT QUE PERSONNE NE RÉPÈTE L'ENTIÈRETÉ DE CE QU'UN ÉVENTUEL DÉTRACTEUR DIRAIT ET QUE CES PHRASES SANS PONCTUATIONS SONT TROP LONGUES ET FONT PERDRE LE SOUFFLE À N'IMPORTE QUI DE NORMALEMENT CONSTITUÉ QUI LA LIRAIT ? ET COMMENT ÇA JE... *BRUIT DE LUTTE ÉTOUFFÉS*
DOOONC JE VOULAIS JUSTE DIRE PAR CE MOYEN DE COMMUNICATION QUE CE SERAIT AVEC PLAISIR QUE VOUS TOUS COMPTIEZ DANS NOS RANGS DE SEIGNEURS (ET DAMES) DES MAJUSCULES !