One Shot

38 6 1
                                    


« Rappelle-moide ne jamais me chamailler avec toi, Baekhyun. »

Lepetit chanteur roula des yeux. Comme s'il risquait quelque chose,franchement. Tss. Luhan n'était pas du tout son genre, d'abord. Non,lui, ce qu'il aimait, c'était les grands types aux larges épauleset à la voix grave, pas les petits gars presque aussi efféminésque lui. Après, le chinois était un jeune homme très beau, Baek nepouvait le nier, et très bien fait également, mais il n'étaitabsolument pas viril dans son attitude. Et Baekhyun avait besoin d'unmâle parce que lui non plus n'était pas très masculin. Il luifallait, d'un point de vue physique, tout son contraire. Bref, il luifallait quelqu'un comme Chanyeol ou Kris. Enfin, plutôt comme lerappeur coréen, parce que le leader des M... pas qu'il était moche,hein ! Loin de là, même. Juste... il aurait plus deconversation avec le couvercle de ses chiottes, quoi.

Toutça pour dire que le BabyFace du groupe n'avait aucune crainte àavoir : jamais Baekhyun n'oserait déraper comme il l'avait faitavec le Happy Virus du groupe.

De toute façon, Baekhyunne voyait même pas pourquoi le chinois lui disait ça puisqu'ils nese chamaillaient jamais ensemble. Ils se prenaient dans les bras del'un et de l'autre mais ça n'allait jamais au-delà. Et si contactintime il y avait, ce dernier se faisait toujours accidentellement.Comme la fois où Luhan s'était mangé le poing de son dongsaeng enplein dans le bilboquet.

Non, vraiment, il pouvaitdormir sur ses deux oreilles, il ne risquait absolument rien aveclui !

« N'empêche que j'ai vu plusromantique quand même. Je veux dire... c'est quelque chose que tuvoulais depuis longtemps, du coup ça m'étonne que tu n'aies rienfait pour en arriver là de façon plus... douce. Plus... 'fin... pascomme ça, quoi. » Continua Luhan, plongeant les assiettessales dans l'eau savonneuse.

Ah, ça ! Pour leromantisme, il repasserait, c'est sûr. Pourtant, il en avait rêvéde ce moment, où, enfin, il s'allongerait sur le lit etaccueillerait, les jambes ouvertes, son futur amant. Il s'étaitimaginé que ça serait sensuel, avec une lumière tamisée et de lamusique langoureuse. Mais il n'y avait rien eut de tout ça.

Biensûr, il ne s'en plaignait pas, il avait quand même prit sonpied.

« Pour ça, je t'assure, t'as pas à t'enfaire. Les murs vont s'en souvenir pendant longtemps. Et pas qu'eux,note. D'ailleurs, je crois que Kai va nous ramener des bouchons pourles oreilles. »

Ce n'était pourtant pas fauted'avoir essayé de faire le moins de bruit possible. Il avait enfouitsa tête dans l'oreiller, plaqué ses mains sur sa bouche, mordu seslèvres... mais à chaque coup de rein, sa bouche s'ouvrait sansqu'il ne puisse y faire quelque chose et il gémissait bruyamment.Sur le moment, il ne s'en était pas rendu compte, mais une foissorti de la chambre, en croisant le regard lubrique de Chen et Kai,celui réprobateur de Suho, moqueur de Kris et choqué du maknae, ilavait compris que la discrétion et lui, jamais ils ne feraient bonménage.

« Ouais, tu l'as traumatisé, le pauvre.Moi qui voulais enfin passer à l'acte avec Sehun, c'est raté. Il apeur d'être comme toi !»

Houlà, qu'il mette soncœur à l'aise, leur petit dernier ne risquait pas de crier aussifort. Il s'agissait tout de même du membre le plus réservé, là.Ça serait étonnant que leur grand zozoteur puisse gémir à enfaire trembler les murs. En revanche, il ne dirait pas ça de Luhan.Il avait une voix presque aussi puissante que la sienne et étaitbeaucoup plus extraverti que son petit ami. Il serait sans aucundoute le plus bruyant des deux au lit.

Maispour ça, il faudrait aussi que ce dernier soit du genre dominé etde ça, il en doutait. Il n'était peut-être pas très viril etSehun avait l'air plus masculin que lui, mais dans leur couple, ilétait certain que le blond portait la culotte.

« Absolument !T'as tout compris, mon Bacon. Mais revenons à ton histoire... Etdonc, t'as encore mal ou la douleur est passée ? »

Baekhyunse tortilla un peu pour voir si elle était toujours présente etgrimaça.

« Tu veux de la pommade ? »Ricana alors son hyung en posant la vaisselle propre et trempée surl'égouttoir.

Le petit coréen était bien tenté dedire oui pour ne plus avoir à marcher comme un canard les prochainesfois, mais ce serait avouer qu'il n'était pas capable de supporterla douleur comme un homme. Et il était déjà bien assez complexécomme ça par son manque de virilité!

« Accepte,Bacon, parce que celle que je te propose, est particulière. Ellen'atténue pas seulement les douleurs, mais elle fait aussi officed'anesthésiant. En fait, tu l'utilises comme lubrifiant, ça permetde glisser plus facilement comme tu le sais, mais en même temps, tupourras te faire pénétrer avec force, puisque tu sembles adorer ça,sans avoir mal une seule seconde ! C'est ce que je compteutiliser avec Sehun quand il sera opérationnel. »

Ahouais ? Elle faisait tout ça, sa pommade magique ?Peut-être qu'il devrait s'en fournir lui aussi, en fait. Si elleétait capable de lui anesthésier l'arrière-train comme le luiexpliquait le chinois, ça serait vraiment le pied. Il neressentirait que le plaisir !

« T'es pas trèsdifficile à convaincre, dis donc. Enfin ! Je te la donnerai etj'irai m'en acheter une autre. » Sourit Luhan, content d'avoirperverti un peu plus son dongsaeng.

Après tout, c'étaitson rôle en tant que leader du LBK.

« Mais...vous avez quand même utilisé de quoi le faire glisser,rassure-moi ? » Reprit-il.

Bien sûr !Ils étaient peut-être novices dans ce domaine mais pas complètementcons ! Ils savaient parfaitement que le faire à sec seraitaussi douloureux pour celui qui se faisait prendre que pour l'autre.Alors, oui, ils avaient pris une petite lotion que Baekhyun gardaitgentiment dans le tiroir de sa table nuit. Mais la sienne n'avaitaucune vertu apaisante. Elle permettait juste de pénétrer sans sebrûler la peau et c'était déjà bien.

« Voussortez ensemble, alors ? Vous avez prévu de le refaire ? »Questionna le plus âgé en retirant le bouchon de l'évier, lavaisselle étant terminée.

Le chargé de l'eye-linerhaussa l'épaule. Non. Ils n'étaient pas ensemble. En fait, rienn'avait vraiment changé dans leur relation. Ils continuaient à sechamailler, à se courser dans le dortoir, à se balancer des trucs àla gueule et à dormir dans le même lit. Leur complicité étaittoujours pareille. Quand on les regardait, si on omettait un instantles gémissements poussés par le petit chanteur ce soir-là, onaurait pu jurer qu'il ne s'était rien passé entre eux.

« Etça ne te dérange pas ? »

Bah, pour êtrehonnête, si, ça le dérangeait un peu. Ça l'attristait, même. Ilaurait aimé sortir avec le jeune homme, mais visiblement, celui-cine ressentait qu'une attirance physique pour lui, rien de plus. Maisil allait s'en contenter. Il préférait être son amant occasionnelque son meilleur ami. Coucher avec lui une fois de temps en tempsétait tout de même plus agréable que de se branler tout seul dansson coin.

« T'es sûr que pendant que vous lefaisiez, y avait pas un peu de... d'amour ? Enfin, peut-êtrepas d'amour, mais... je sais pas moi, t'as pas ressenti qu'il nefaisait pas que te baiser ? »

Clairement,non. Et ça n'était pas non plus dans cet objectif là que Baekhyunavait lancé les hostilités. A la base, il voulait simplementenquiquiner le géant. Il lui avait piqué son bouquin et s'étaitmis à courir, obligeant son meilleur ami à se lever pour le courserdans tout le dortoir. Et ils avaient fini par atterrir dans leurchambre.

C'est là que tout a dérapé.

Ils'était jeté sur son lit, à plat ventre, planquant le livre sousson abdomen et Baekhyun s'était imaginé ensuite que son ami luisauterait dessus pour le chatouiller afin de récupérer son bien.Mais pour une raison obscure, ce dernier s'était simplement écrasésur son corps, l'enfonçant dans le matelas et l'empêchant derespirer convenablement à cause de son poids deux fois plus élevéque le sien. Le petit brun avait attendu une réaction du rappeur,mais rien.

Peut-être attendait-il qu'il s'étouffe pourde bon pour pouvoir récupérer le bouquin plus facilement ?

Entout cas, ça lui avait effleuré l'esprit. Mais après quelquessecondes d'immobilité, le géant s'était redressé, s'aidant de sesmains, et dans le mouvement, avait pressé son bas-ventre contre lesfesses rebondies de son hyung, lui arrachant un petit soupir deplaisir.

« Donc, la seconde même où il s'estposé sur toi, ça t'a fait de l'effet ? »

Lesjoues empourprées de Baekhyun répondirent à la question deLuhan.

« C'est dire l'effet qu'il te fait, monBacon ! » Rigola ensuite le blond.

« Hyung ! »Grommela le plus jeune.

Ce petit soupir n'avait paséchappé à son dongsaeng qui s'était instantanément arrêté debouger. Il s'était penché sur lui, approchant son visage del'oreille de son aîné et lui avait demandé s'il lui avait faitmal. Ce à quoi, Baekhyun, s'était empressé de répondre par lanégative. Le plus jeune avait acquiescé et tandis qu'il seredressait à nouveau, la petite main du chanteur s'était aussitôtagrippée à son jogging gris.

Baekhyun n'avait jamaisété aussi stressé, son cœur n'avait jamais été aussi affolé etses muscles ne s'étaient jamais autant bandés qu'à ce moment-là.Il le retenait contre lui, l'empêchant de se décoller de sesfesses. Il avait même tiré sur le tissu pour qu'il se pressedavantage, se provoquant lui-même un autre soupir desatisfaction.

« T'aurais été méchamment frustrés'il s'était éloigné quand même. »

Et pasqu'un peu, oui. Mais il était resté. Il s'était rallongé sur lui,son bassin entrant une seconde fois en contact avec ses fesses, luiarrachant encore un soupir.

« Oh ? Baek' ?Baekhyun ? Je crois que je l'ai perdu. » Sourit Luhan,voyant que son ami avait le regard fixé dans le vide, sans doutereplongé dans ses souvenirs coquins.

Le chinois luitapota alors l'épaule et entreprit de préparer un goûter pour lesautres, le temps que son dongsaeng se reconnecte au monde desvivants.

Mais Baekhyun était trop bien là où ilétait. Il revoyait tout ce qu'il s'était passé cesoir-là...

Flash-back.

« Hyung...Pourquoi tu veux que je reste sur toi ? Je ne t'étouffepas ? »

Lepetit chanteur avait secoué la tête. Envérité, oui, il l'écrasait puisque son ami pesait deux fois pluslourd que lui. Seulement, il n'avait aucune envie que lerappeur s'éloigne.Il voulait continuer à sentir sa chaleur dans son dos, sentir le basventre du géant se presser contre ses fesses, quitte à avoir desdifficultés pour respirer.

« Baekhyun-hyung... ? »Avait soufflé le plus grand, sentant son entrejambe tout à coup sefaire comprimer par le derrière de son hyung.

« Mh...Chanyeol... Frotte-toi à moi... S'il-te-plaît... Je veux... tesentir... »

Chanyeols'était pris un violent coup de chaud à la suite de cette phrasemurmurée, tandis que son membre se faisait toujours malaxer par lederrière du plus vieux.

Ilvoulait qu'il... ? Baekhyun voulait qu'il se frotte à lui ?Gosh.

«Je...euh... » Avait-il bafouillé, sentant ses joues prendre feusoudainement.

Puisil dégluti bruyamment. Le petit brun gémissait en-dessous de lui,il avait relâché son pantalon de sport pour agripper les draps. Etbon dieu, le rouquin mentirait si cette vue ne lui avait pas fait del'effet. Le visage de son aîné était baissé de façon à ce qu'ilne puisse pas le voir mais nul doute qu'il devait être dans le mêmeétat que le sien : tout rouge.

Lerappeur avait de plus en plus chaud alors que les deux globes dechair de Baekhyun se compressaient sur son début d'érection.

Parceque, oui, Chanyeol ne pouvait le nier, ces petites pressions sur sonmembre, l'excitaient, elles réveillaient sa virilité qui sedressait unpeu plus à chaque contact.

« Hyung...tu me rends... » Avait soufflé le plus jeune, les jouescomplètement en feu, cette fois.

Àson tour, il se faisait gagné par le désir, son esprit s'embrumaitlentement mais sûrement. Si, à la base, il ne lui avait pas sautésur le dos dans ce but, mais uniquement dans celui de le torturerafin de récupérer son livre qui se trouvait toujours sous l'abdomendu chanteur, maintenant, il avait très envie d'onduler contre lesfesses rebondies de son hyung.

Detoute façon, c'est ce qu'il lui demandait de faire, non ?

Unpetit gémissement aigu lui provoqua une brusque bouffée de chaleuret Chanyeol ne réfléchit plus. Il se mit en mouvement, mimantl'acte sexuel, glissant entre les fesses du brun. Il montait etdescendait, poussant de longs soupirs rauques, les yeux rivés sur lebas du dos de son ami.

Chanyeol,prenant appuis sur ses mains, ne bougeait que son bassin, s'enfonçantdans le tissu du short du chanteur.

Seulsles bruits des ressorts du matelas, de leurs respirations fortes etdu frottement de leurs tissus s'élevaient désormais dans lachambre.

« Plusfort... » Gémit Baekhyun en se redressant sur les coudes.

Aupassage, il dégagea le bouquin sur le sol, et se positionna ensuiteà quatre pattes, gardant la tête baissée et les yeux mi-clos. Sondébardeur lui collait à la peau, son short était devenu beaucouptrop serré au niveau de la ceinture. Le petit chanteur était dansun sale état, mais jamais il n'avait été aussi excité de toute savie. La petite boule d'angoisse qui s'était logée dans son ventreau tout début avait disparu, elle avait laissé place à une touteautre boule. Une qui, quand elle exploserait, l'enverrait voir lesétoiles. Lui ferait hurler son plaisir.

Chanyeolfut obligé de bouger puisque son hyung changeait de position.Cependant, il resta collé à son derrière, attrapant les hanches dubrun.

« Va-s-y..Continue... Plus fort. » Avait haleté le petit chanteur.

Lerappeur se pencha pour le regarder et ce qu'il vit lui fit pousser ungrognement de plaisir. Les mèches sombres du plus vieux étaienthumides, scotchées à son front en sueur, ses pommettes étaienttoutes rouges et ses lèvres humides, il avait la bouche entrouverteet il fronçait les sourcils.

Ilétait plus que bandant.

« Hyung...Hnn.. »

Lavoix de Chanyeol était devenue plus grave, plus caverneuse, et celale fit frissonner. Baekhyun se cambra brusquement tandis qu'ilsentait le membre gonflé à bloc de son partenaire se presser bienplus fort que les précédentes fois. Il avait l'impression de lesentir carrément contre sa peau.

Legéant poussait et poussait encore, il se frottait plus durement,plus rapidement. Ses yeux se promenaient sur le dos de celui qui,tout doucement, prenait la place de son amant et non plus celle deson meilleur ami en cet instant, puis ils remontaient jusqu'auxomoplates dénudées, sur la nuque qu'il avait envie d'attraper,redescendaient ensuite jusqu'à sa chute de reins, et enfinterminaient leur route sur les fesses contre lesquelles il ondulaitsans douceur.

« Haa.. »

Ilglissa ses doigts sous l'élastique et tira dessus, le baissantlentement. Avec lenteur, il dévoila l'arrière-train du garçon etpoussa un grognement quand celui-ci apparut entièrement sous sonnez. Ses fesses étaient minuscules, toutes blanches. Parfaites. Lerouquin s'éloigna de quelques centimètres, juste de quoi faireglisser le vêtement jusqu'en dessous du postérieur plus qu'excitantde son binôme, et revint se plaquer à lui.

« T...toi aussi, Chanyeol. Toi aussi retire ton... »

Chanyeolse mordit la lèvre. S'il faisait ça, il allait entrer en contactdirect avec l'épiderme toute brûlante de son aîné.Seigneur...

« Fais-le... »

Satête s'agita de haut en bas. Il allait le faire. Sa main attrapa lecordon de son jogging et le défit. Il baissa à son tour sonvêtement, ainsi que son boxer, jusqu'à mi-cuisses et se rapprochade la croupe qui lui était offerte.

« Baekhyun... »

Sonmembre extrêmement tendu et tressautant, se posa sur le haut desfesses et le plus frêle des deux eut un petit sursaut.

« C'est...c'est froid ! » Avait lâché ce dernier, surpris.

Leroux avait alors haussé un sourcil puis en regardant de plus prèssa virilité, compris de quoi parlait son ami. Il était très, trèsexcité. Un filet transparent s'écoulait de son gland ets'accrochait à la peau diaphane du jeune homme et d'après cedernier, il n'était pas à température ambiante.

« Tume mets dans un sale état, hyung... » Souffla Chanyeol,attrapant son membre et le guidant plus bas.

Lecœur battant à tout rompre et le souffle court, il glissa le boutde son excitation sur la fente que formaient les deux globes dechair. La réaction de Baekhyun ne se fit pas attendre.

Ilgémit bruyamment, rejetant la tête en arrière.

« Hmm... »

Leliquide pré-éjaculatoire s'étala et Chanyeol s'en servit afin deglisser sur la peau plus facilement. Mais n'ayant plus le short pourl'empêcher de déraper entre les fesses de son presque-amant, sonmembre disparu à moitié de sa vue.

« Haa...c'est... Baek'... »

Savirilité était presque enveloppée, c'était chaud et doux. Iladorait ça. Le rappeur attrapa le fessier du brun et pressa les deuxparties de façon à enserrer davantage son érection. Puis il semut.

C'étaitmille fois... non, un million de fois mieux que sa propre main.

Ilse caressa de cette façon pendant quelques minutes, mélangeantgémissements, souffles et grognements, accélérait puisralentissait, s'arrêtant quelques secondes de peur d'atteindrel'orgasme tout de suite. De son côté, Baekhyun n'avait pus'empêcher de regarder par-dessus son épaule. Il voulait voirl'expression qu'arborait son amant... et quand il croisa le regardvoilé de désir de Chanyeol, il senti une vague fulgurante leparcourir.

« J'aienvie de toi... » Avait-il soufflé, son propre sexe doublantde volume, toujours coincé dans son short à moitié baissé.

Celuiaux grandes oreilles dégluti bruyamment. Cette façon de leregarder, cette voix éraillée, cette position... Il se pencha,collant ainsi complètement son corps à celui du plus petit,pressant son sexe durcit contre l'intimité et attrapa le menton duchanteur. Il en avait plus qu'envie lui aussi.

« Tume veux en toi, hyung ? »

L'autreacquiesça.

« Tume veux tout entier... ? »

Celuiaux yeux surlignés de khôl, se mordit la lèvre. Chanyeol luisoufflait ces mots de façon si... il pourrait presque jouir rienqu'en l'écoutant. Son timbre était devenu plus rocailleux. Il étaitsexy.

« Tuveux me sentir... hyung... dis-le moi... dis-moi que tu veux mesentir. »

Sonsouffle était chaud, erratique, son corps était bouillant, Chanyeoltremblait d'excitation, ses pupilles étaient dilatées au maximum etil était trempé de sueur.

« Je...Je veux te sentir... en moi... Je veux te sentir tout entier... »Avait répété le plus vieux, le visage tourné dans sa direction,ses yeux ancrés aux siens.

Unsourire en coin s'afficha sur le visage brillant du géant. Chanyeolglissa alors une de ses mains sous le ventre du petit brun. A quoiressemblait-il quand il prenait réellement du plaisir ? Parceque jusqu'à maintenant, il en donnait au plus jeune mais n'enrecevait pas. Enfin, pas directement en tout cas.

« Han... »

Unlong soupir des plus excitant venait de s'échapper des lèvresbrillantes de Baekhyun tandis que les doigts de son dongsaengeffleurait son érection emprisonnée, il la libéra et le caressa àl'endroit le plus sensible du membre.

« T'estout mouillé, hyung.. »

Lesjoues du chanteur s'empourprèrent encore plus qu'elles ne l'étaientdéjà. Chanyeol joua quelques secondes avec le liquide séminal deBaekie, collant son doigt sur la fente d'où il s'écoulait pourensuite recouvrir l'avant du gland. De son index et son pouce, ilentreprit ensuite de le masser très légèrement, arrachant cettefois de petits cris de chiot, comme quand il s'apprêtait àdormir. Lerappeur avala sa salive avec difficulté. Baekhyun semblait appréciéses attouchements, il se cambrait, agitait la tête, le suppliaitd'arrêter puis de continuer, il l'excitait encore plus.

Direqu'à la base, ils se chamaillaient, que lui voulait récupérer sonbouquin et qu'à la place, il le masturbait, qu'ils étaient collésl'un à l'autre, les fesses à l'air, trempés. Que de l'autre côtéde la porte, le monde continuait de tourner alors qu'à l'intérieurde la chambre, le temps semblait s'être figé, comme si ilsétaient dans une bulle. Dans les autres pièces, les garçonscontinuaient à vaquer à leurs occupations, ne se doutant pas unseul instant que les deux garçons se touchaient intimement, sefaisaient gémir... étaient sur le point de passer à l'acte. Ilsignoraient tout ça, mais plus pour longtemps.

N'enpouvait plus d'attendre, Baekhyun s'était penché sur sa table denuit et en avait ouvert le tiroir pour en extirper le tube devaseline. Il le tendit, non sans trembler à la fois d'excitation etd'angoisse, à son partenaire.

« Prends-moi. »

Leschoses sérieuses allaient commencer. Chanyeol se redressa, aprèsavoir attrapé le lubrifiant, et le posa sur une des fessesreluisantes de sueur le temps de retirer son t-shirt, ne supportantplus le tissu trempé sur sa peau ardente. Il allait le faire.Maintenant. Il allait le pénétrer, s'insinuer dans l'intimité deson meilleur ami. Il allait lui prendre sa première fois et luidonner la sienne.

Une chamaillerie qui tourne... ''mal''.Where stories live. Discover now