faits sur jasmin et aristote

58 13 14
                                    

J'ai trouvé intéressant de faire une liste de faits sur Jasmin et Aristote, alors si les personnages vous intéresse, vous pouvez toujours regardez ces faits ! ^^ En plus, ça permet de fêter les une semaine de « conversation dans la nuit » ! ^^ 

J A S M I N

• Il ne fume pas. Il a horreur de la fumée des cigarettes et il a déjà assez de soucis comme ça, pas besoin de se rajouter les cigarettes !

• Il a les cheveux noirs bouclés courts. Enfin, c'est comme ça que je l'imagine, mais libre à vous de l'imaginer comme vous le voulez :)

• Il n'est jamais sorti avec personne ou n'a jamais eu de relation sexuel avec personne. Parce qu'il n'a jamais trouvé personne pour éteindre son feu (avant Aristote, évidemment).

• Jasmin se fou bien de son orientation romantique et sexuel.

• Il a 17 ans dans l'histoire.

• Il est enfant unique. Ses parents sont toujours mariés :)

• Jasmin a une voix très basse. Très, très basse.

• Jasmin dit très souvent « ta gueule ». Selon lui, ça règle pratiquement tout les problèmes de dire ça.

• Jasmin n'obtiendra jamais son diplôme d'étude secondaire, car il a juste arrêté l'école.

• Il vit au Canada.

• Jasmin n'a aucune idée de ce qu'il veux devenir, mais ça ne le dérange pas pour le moment. Il travaille dans deux endroits en ce moment : une épicerie et un magasin de linge.

A R I S T O T E

• Il a les cheveux bruns, tirant sur le blonds, de longueur moyenne (aux épaules).

• Il est gay

• Il est déjà sorti avec un garçon quand il était jeune. Ils ont sortis ensemble trois jours, avant de casser.

• Il aime beaucoup la compagnie des gens et ces derniers sont importants pour lui.

• Il a de l'acné sur le visage, mais ça ne le dérange pas le moins du monde. Il s'en fiche royalement.

• Il a 17 ans dans l'histoire.

• Il a été adopté par une mère monoparentale. Il avait quatre ans à l'époque, donc il n'a pas de souvenirs de ses parents biologiques.

• Il a une voix très calme, pas très basse, mais pas très aiguë non plus. Une voix entre les deux, bref.

• Aristote a obtenu un diplôme d'étude secondaire. Il a ensuite continuer ses études !

• Il vit au Canada.

• Aristote veux devenir un philosophe.

conversation dans la nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant