Nolan sur la photo
Nous sommes vendredi,j'ai reçu l'appel du responsable des employés de l'agence de Nolan,il m'a demandé de passer lundi pour un essaie ,je suis si contente .
Je suis assise au salon avec le reste de la famille,on attend Nabil ,le fiancé de Leïla .
On frappe à la porte , Leïla se lève et va ouvrir ,elle revient avec son fiancé.il avait le visage neutre
Il s'approche de mes parents et les salue ,il fait de même avec Dylan ,amir et moi ,puis s'assoit près de sa dulcinée.
Mon père se redresse ,croise les mains et le regarde
Papa: Nabil,tu sais pourquoi j'ai demandé à te voir?
Nabil : oui papa
Il appelle mon père ainsi par politesse
Papa: je ne vais pas passer par passer par quatres chemins.nabil pourquoi tu ne défend pas Leïla face aux attaques de ta mère?
Nabil baisse la tête
Papa : ma fille coule des larmes tous les jours à cause de ta mère,elle lui lance des paroles blessante et toi tu ne dis rien . Nabil , Leïla sera ton épouse dans 2 mois et regardes ce que ta mère lui inflige.
Nabil soulève la tête et regarde mon père
Nabil :je lui parlerai
Papa : je ne t'impose rien Nabil ,mais tu dois régler ce problème ,sinon .....
Il souffle
Papa : sinon je mettrai fin à ce mariage
Nabil sursaute et regarde mon père
Nabil : mais pa.....
Mon père le coupe
Papa : mes enfants sont les prunelles de mes yeux , personne n'a le droit ,je dis bien personne n'a le droit de les faire pleurer
Nabil met ses mains sur son visage ,il doit être dépassé par cette situation,il enlève ses mains de son visage et regarde Leïla qui pleurait.
Jamais je n'ai vu ma sœur ainsi ,elle aime vraiment cette homme ,. Leïla c'est le genre de meuf qui ne se laisse pas marcher dessus ,mais elle n'a pas répondu aux attaques de sa belle mère par amour pour nabil.c'est à travers ça que je vois qu'elle aime vraiment son rebeu .
Nabil tourne sa tête pour être face à Leïla ,il passe sa main droite sur le visage de sa belle et essuie ses larmes.
C'est tellement romantique 😘😘😘😘
Puis il regarde mon père en serrant la main de Leïla
Nabil : j'aime votre fille plus que tout sur cette terre ,je ferai l'impossible pour la voir sourire .je m'excuse vraiment de n'avoir pas pris ce problème au sérieux .je parlerai à ma mère et on se célébrera notre mariage dans 2 mois.
À l'écoute de ses paroles , Leïla lui fait un câlin et un bisou à la joue il la regarde et sourit
Je souris ,ils sont si mignons ,je regarde mes parents qui eux aussi ont un grand sourire aux lèvres .
Amir: orrrhh Dylan j'espère que tu diras la même chose un jour ,inchallah
Mais le respect a foutu le camp ou quoi? ,
Leïla a éclaté de rire et nous l'avons tous suivi ,Dylan nous lance un regard noir ,il lance le coussin du canapé à Amir
Maman : *rire*le respect est mort
VOUS LISEZ
Mon coeur t'a choisi
General FictionAu début tu étais mon boss, ensuite mon pote et pour finir ,tu es devenu l'homme de ma vie.