Annonce :)

25 5 19
                                    

COUCOU LES LOULOUS ÇA FAIT LONGTEMPS HEIIIIN ?!

Comment vons-je depuis le temps ?

Écoutez ceci est un court chapitre pour vous annoncez l'arrivée de deux histoires.

Alors je vous tease un peu trop tôt étant donné que je souhaite avoir de l'avance avant de poster et que je suis à 5 chapitres d'écrit pour chacune haha.

Les histoires sont :

     - L'élue : Une histoire inventée avec des personnages faisant référence à des amis auxquels je tiens plus que tout.

Synopsis :
Et si après s'être suicider on se retrouvait tous dans un grand royaume, comme pour avoir une seconde vie ?

Atsuko, une jeune dépressive décide de mettre fin à ses souffrances. Ainsi, elle se laissera tomber du haut d'un toit de Tokyo pour enfin en finir. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque qu'elle croisera le chemin d'un étrange garçon qui l'amènera dans un endroit encore plus étrange que lui.

    - Pardonne moi d'être parti : C'est du AsaNoya, mon OTP ultime de Haikyuu.

Synopsis :
Asahi Azumane quitte le lycée pour entrer dans ses études supérieures. Il se lance dans des études de langue. Ses études lui prenant trop de temps, il ne donne plus aucunes nouvelles à ses anciens coéquipiers et amis.
Il se promet qu'une fois ses partiels finit, il ira tous les revoir, il ira LE revoir.

Voilà, ça tease in peu et j'ai l'espoir que vous allez aimé :) Maintenant, je ne point vous garantir que ça arrivera vite.

C'EST LE GRAND RETOUR DE JUSTINE !

Rantbook De Moi Même Où les histoires vivent. Découvrez maintenant