- O-Oui... Je t'aime, Jisung...
Un sourire apparut sur mon visage.
Mon cœur tambourinait dans ma poitrine.
Il s'affolait.
Il jubilait de bonheur.
Mes lèvres vinrent rencontrer tout doucement les siennes.
- Je t'aime tellement, Minho..., soufflai-je plus que joyeux.
Le noiraud se mit à sourire...
- Tes mots me font beaucoup trop d'effets, tu sais...?
- J'en suis vraiment heureux...
- Hm... Hum... Dis, Jisung...
- Oui?
- Comment... 'fin... tu veux cacher notre relation, lorsqu'on allait débuter?
- Hum... tu sais... je préfère qu'on le cache pendant un certain temps... On aura qu'à mettre des indices ici et là, pour préparer nos futurs fans à notre confession... Tu es d'accord!
- Hm... Je suis d'accord... mais... je ne pense pas que ça soit possible..., avoua-t-il la tête baissée.
Mes sourcils se froncèrent.
Il y avait quelque chose de pas net.
- Pourquoi?
- Hum...
- C'est à cause de ta copine?
- S'il-te-plait, ne l'appelle pas ''copine''... cette fille est horrible.
- Hmf..., grognai-je en l'approchant de moi. Son dos était contre mon torse et mes bras autour de son corps, Crois-moi, je le savais..., continuai-je énervé en repensant à ce que cette salope lui a fait.
- ...
- Kuff, kuff..., toussai-je pour me calmer, Qu'est-ce que cette fille t'a fait?, demandai-je avec une voix plus douce tout en caressant la tête de Minho pour le rassurer.
- E-Elle a menacé de dire à tout le monde que j'étais gay, si je ne sortais pas avec elle.
Je grinçai des dents pour essayer de ne pas gueuler, car, comme toujours, ce n'était pas ce qu'il fallait faire, maintenant.
- On va en parler à JYP.
- J'y ai pensé... mais... j'ai peur qu'il ne veuille plus de moi, dans le groupe... Tu sais, je lui apporterai trop de problèmes, dès le début... et puis, je suis juste une trainee, pas quelqu'un sous sa protection.
- Minho... JYP a sûrement fait des erreurs dans le passé... mais... c'est une des agences les plus humaines, maintenant, alors... je pense qu'il pourra faire quelque chose pour toi. Je le pense sincèrement. Essayons au moins... s'il-te-plait.
Mon petit-ami me regardait avec les yeux plissés et remplis d'inquiétude...
- C'est d'accord.
_____________________
11:30|
On était rentrés.
Minho et moi étions devant la porte de l'appartement de nos amis. Je jetai un coup d'œil et vis qu'il était stressé. Je frottai ma main contre son dos et lui fis un petit sourire comme pour lui dire que ça allait bien se passer...
Il me rendit faiblement mon sourire et toqua à la porte, les mains tremblantes.
Elle s'ouvrit et on y vit Woojin, les yeux grands ouverts, la mâchoire pendouillante...
VOUS LISEZ
𝐎𝐔𝐑 𝐏𝐀𝐂𝐄 - ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfic'' 𝗢𝗡 𝗟'𝗔 𝗙𝗔𝗜𝗧! '' ━━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━━ ❅𝙍𝙤𝙢𝙖𝙣𝙘𝙚 ❅𝘿𝙧𝙖𝙢𝙚 ━━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━━ ✦✦✦✦𝓜𝓲𝓷𝓼𝓾𝓷𝓰 ✦✦✦✧𝓙𝓮𝓸𝓷𝓰𝓬𝓱𝓪𝓷 ✦✦✧✧𝓒𝓱𝓪𝓷𝓰𝓵𝓲𝔁 ✦✧✧✧𝓢𝓮𝓾𝓷𝓰𝓳𝓲𝓷 ━━━━━━━━ ⸙ ━━━━━━━━ ❷❺⓿⓿~ 𝖒𝖔𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖗 𝖈𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 03/08/19 21...