Une nouvelle semaine a commencé, tout était comme d'habitude jusqu'au jour où le manager a décider d'assister aux entraînements.
- Vous aviez dit que je ne faisais pas mon travail ? Alors me voilà, vous allez vous entraîner jusqu'à ce que je vous dise d'arrêter et vous mangerez quand je vous le dirais.
Les garçons se regardent à tour de rôle, vu leurs regards, ils ont déjà vécu ça dans le passé.
- J'ai une idée ! Je vais lancer des musiques en mode random et vous allez danser dessus, temps que ça ne me conviendra pas, vous recommencerez et vous ne mangerez pas. C'est parti !
Il m'attire vers lui en me prenant par la taille, son haleine pue l'alcool, il a dû s'arrêter dans un bar avant de venir. Taehyung s'avance vers nous pour dire quelque chose mais je lui fais signe de la tête pour qu'il reste tranquille, il fait un pas en arrière, serre ses points et regarde le manager de travers.
- Tu vas voir poupée, dit le manager en me collant plus contre lui, ça va être marrant.
Après m'avoir lâché, le manager part mettre la musique et regarde attentivement les garçons.
***
Ça fait déjà plusieurs heures qu'ils dansent sans s'arrêter, ils ont juste le temps de boire un peu d'eau avant que le manager leur crie dessus pour continuer. Il est maintenant minuit, les garçons n'ont toujours pas mangés et ils sont toujours entrain de danser. Je décide d'aller dans le hall pour récupérer des petites barres de céréales pour les donner discrètement aux garçons. En revenant, ils viennent de finir la chorée de Boy With Luv. Je me dirige vers l'ordinateur et enlève la main du manager pour ne pas qu'il change de musique.
- Désolée mais je vois qu'ils ne sont pas tous coordonnés pour la fin, permettez que je les replace ? Il me regarde en hésitant. C'est pour vous que je fais ça, meilleure est la chorée et plus le groupe est connu et plus vous touchez des sous !
- C'est dingue comme tu sais parler aux hommes toi ! Vas-y, fais ton boulot ! Me dit-il en faisant une petite claque sur les fesses.
Je serre la mâchoire pour éviter de m'énerver et passe devant chaque garçon en m'arrêtant devant chacun d'eux. Je commence par Tae qui est le plus près.
- Ça va ? Tu tiens le coup ? Je lui demande en lui mettant la barre de céréale dans sa main gauche.
- Pour le moment ça va mais s'il ose te toucher à nouveau... Il s'arrête quand je lui caresse la joue avec mon pouce.
- Ne t'inquiète pas, tout va bien. Tiens le coup encore quelques minutes, je pense qu'il commence à en avoir marre.
Je fais la même chose avec Jin, Yoongi, Namjoon, Jimin, Hoseok et pour finir Jungkook.
- Tu te sens bien Jungkook ? Je lui demande, inquiète de voir son teint si pâle.
- Je ne me sens pas très bien, se confie-t-il.
- Quand étais ton dernier repas ?
- Hier soir, tu sais bien que je fais un régime, me dit-il avec un petit sourire.
- Assis toi ! Je lui ordonne en l'accompagnant jusqu'au sol.
J'ouvre la barre de céréale que j'ai dans la main et la lui tend
- Appuie-toi contre le miroir et mange ça.
Je me lève pour récupérer un mouchoir et une bouteille d'eau puis retourne auprès de Jungkook, je mouille le mouchoir et donne la bouteille à Jungkook.
- Mange et bois, ça va te faire du bien, je lui dis en levant ses cheveux de ma main droite et passant le mouchoir mouillé sur son front de l'autre.
- Hé ! Je n'ai jamais autorisé à manger !
- Il a fait un malaise ! Ils sont tous fatigués laissez les se reposer et manger !
- Sale gosse ! Lève-toi et travail !
Il attrape un classeur et le lance en direction de Jungkook, je me mets au-dessus de lui pour le prendre dans mes bras et lui protéger la tête. Je me raidis en sentant un choque à l'arrière de ma tête et me relève pour regarder Jungkook.
- Ça va ? Tu n'as rien ? Je lui demande en prenant sa tête entre mes mains.
- Ça va et toi ? Il t'a touché ?
- Tout va bien, ne t'inquiète pas.
Je me lève et m'avance vers le manager.
- C'est quoi votre problème à la fin ? Vous voulez les tués ?
- Ferme la salope !
Il finit sa phrase en me giflant, ce qui me fait tomber et me cogner la tête contre le coin de la table, exactement au même endroit où je me suis pris le classeur.
- Yah ! Lui hurle Taehyung.
Il s'apprête à lever son point mais s'arrête en voyant me relever. Il vient vers moi et m'aide à me redresser.
- Tu vas bien ? Me demande-t-il, je hoche la tête et il me prend dans ses bras. Je vais le tuer.
Je pose ma tête contre son torse et serre son tee-shirt entre mes mains, son cœur bat fort et vite.
- Tout va bien ne t'inquiète pas, calme-toi ne vas pas faire encore plus de problèmes. Il est bourré, il n'est pas conscient de ce qu'il fait.
Je lui caresse le dos pour le calmer et retourne vers Jungkook. Je vois qu'il a reprit des couleurs et lui sourit. Le manager jette les sacs de nourriture par terre et sort de la pièce sans un mot ni un regard vers nous. Les gars s'assois et commence à manger, je passe ma main sous mes cheveux à l'arrière de la tête et sent un liquide chaud couler. Je regarde ma main et la voie remplie de sang. Je cache la main derrière mon dos avant que quelqu'un ne la voit et me dirige vers la porte.
- Tu ne manges pas ? Me demande Namjoon.
- Je vais me laver les mains, je reviens vite.
Je sors de la salle et pars en direction des salles de bains. Je me lave les mains et me regarde dans le miroir, je commence à être pâle mais comme je suis déjà naturellement blanche ça ne se voit pas beaucoup. Je me passe un coup d'eau froide sur le visage pour me réveillée et retourne dans le studio.
Sur le chemin du retour j'ai un peu de mal à me diriger, je titube et m'aide des murs pour avancer. Je rentre dans la salle, les garçons mangent et ne font pas attention à ce qu'il se passe autour d'eux. Je m'appuie sur la table, ma vision se trouble, la tête me tourne, mes jambes trembles.
Tout devient noir autour de moi, j'entends des voix lointaines m'appeler puis, plus rien. Le trou noir.
VOUS LISEZ
Sauve moi !
FanfictionJe me sens partir, pour une fois, je suis heureuse que tout soit définitivement fini. Alors que les trois pestes sont parties, j'entends la porte s'ouvrir, puis quelqu'un court vers moi et me secoue. Jusque là, personne n'est venu me sauver alors qu...