Chapitre 1 : Bouleversement

163 6 7
                                    

PDV Lena

En disant sa dernière phrase, Ryan lâche mes mains et pose un genou au sol en sortant de sa poche une boite noire. Il l'ouvre et une bague sertie d'un diamant apparaît. Mes yeux s'embuent de larmes et je ne crois pas une seule seconde ce qu'il m'arrive en ce moment. La voix de celui-ci parvient à mes oreilles;

- Lena Hamilton, voudrais-tu m'épouser ?

- Ce serait un honneur pour moi d'être ta femme Ryan Blake, répondis-je de mon plus beau sourire.

Le bonheur affiché sur son visage, Ryan se lève et me prends dans ses bras en tournant sur lui-même. Il me lâche et m'embrasse passionnément avant de poser son front contre le mien et d'ajouter ses yeux dans les miens;

- Je t'aime Lena.

- Je t'aime aussi Ryan.

Celui-ci relève la tête vers nos amis qui sont un peu plus loin et crie pour se faire entendre.

- Hey tout le monde, elle a dit oui !

- Félicitations les amoureux !

- Longue vie à vous deux hihi !

Je lâche un petit rire timide en regardant les autres et retourne mon attention sur l'homme de ma vie. Je pose mon regard sur le sien et tombe amoureuse une fois de plus.

C'est ce qu'il aurait dû se passer dans le meilleur des mondes, malheureusement ce n'a pas été le cas... dès que Ryan ait proposé sa demande en mariage, j'ai commencé à me sentir mal et je suis devenue étourdie. J'ai posé une main sur mon front et je me suis assise au sol afin de reprendre mon calme. Des points noirs apparaissaient et disparaissaient par millier. Mais ça l'empirait de plus en plus jusqu'à ce que je me sois évanouie. Je repris mes esprits aux soins intensifs ne sachant pas du tout comment je suis arrivée ici. Mon corps est tellement faible que je suis à peine capable de tourner la tête pour regarder autour de moi. Je découvre Ryan assied à mes côtés au bord du lit sur un fauteuil. Celui-ci dort la tête contre le mur, les bras croisés contre son torse. Au même moment, il ouvre les yeux et remarque que je suis réveillée. Mon homme s'approche de moi et prend ma main dans la sienne en lui donnant un doux baiser. Il la garde toujours dans la sienne et prend place sur le lit.

- Mon dieu Lena, j'ai tellement eu peur de te perdre encore une fois. J'ai tellement prié pour que tu reviennes parmi nous.

J'allais ouvrir la bouche pour dire quelque chose, mais Ryan m'interrompt.

- Ne gaspille pas ton énergie ma princesse, tu dois te reposer. Je vais rester à tes côtés jusqu'à ce que tu quittes cet endroit

Je lui souris timidement et dépose un léger baiser sur sa joue avant de reposer ma tête contre l'oreiller. Au même moment la porte de ma chambre s'ouvrit et un homme vêtu d'une blouse blanche apparaît dans la pièce. Il s'approche du lit, fait un signe de tête à Ryan en guise de salutation et se racle la gorge avant de déclarer.

- Bonjour, je suis le docteur Wilson et c'est moi qui suis en charge de vous pour votre période en soins intensifs. Mademoiselle Hamilton, j'aurais des informations à discuter avec vous, croyez-vous que c'est possible qu'on soit seuls un instant ?

- Oui sans problème, je vais vous laisser avec elle monsieur, excusez-moi de parler à la place de Lena, c'est qu'elle est encore faible et je ne veux pas qu'elle gaspille son énergie pour parler.

- Je comprends tout à fait jeune homme et je vous en suis reconnaissant de ménager les efforts de mademoiselle Hamilton. Je ne serai pas long, vous pourrez revenir à ses côtés quand je sortirai de la chambre.

- Prenez le temps qu'il vous faut docteur, je patienterai.

- Merci.

Ryan se penche vers moi et dépose un baiser sur mon front avant de quitter la chambre à son tour. Dès que nous entendons la porte se refermée, le Dr. Wilson s'assoie sur le fauteuil où Ryan dormait et croise ses mains avant de prendre la parole. À son air, on dirait qu'il veut m'annoncer une mauvaise nouvelle.

- Mademoiselle, j'ai demandé à ce qu'on soit seuls pour vous parler de ce sujet qui ne concerne que vous. Dans ces situations, je demande à parler à la personne en privé, par simple respect.

Je fronce des sourcils suites aux paroles de cet homme. Voyant mon air inquiète, il ajouta aussitôt.

- Ce que je m'apprête à vous dire n'est aucunement en lien avec votre maladie. Pour ce côté-ci, je vous rassure mademoiselle que tout est sur le contrôle. Vous avez simplement fait une chute de pression dû à un dérèglement hormonal.

- Où voulez-vous en venir docteur ? demandais-je de plus en plus curieuse.

- D'après vos tests sanguins que nous avons pris dès votre arrivée, nous avons constaté qu'il y avait du changement dans votre corps. Un grand changement. Mademoiselle, nous avons découvert que vous êtes enceinte d'environ 2 semaines.

- Q...Quoi ?! Non ce n'est pas possible, je ne peux pas accepter avec ma maladie...

- Soyez sans crainte mademoiselle, le bébé ne risque rien puisque votre leucémie n'a pas augmenté depuis la dernière fois et avec vos tests nous n'avons pas découvert d'autres problèmes qui pourraient menacer votre vie et celle de votre futur enfant. Je vous souhaite la meilleure des chances et nous nous reverrons tout au long de votre grossesse, je me chargerai de faire votre suivi.

- D'accord merci docteur. Êtes-vous certain qu'il n'y a aucun risque ?

- Sans aucun doute mademoiselle. Bon, je dois vous quitter, il y a d'autres patients que je dois rencontrer. Je vous souhaite une belle journée avec votre famille.

Dr. Wilson me sourit en tapotant sa main sur la mienne avant de se diriger vers la porte. Avant même qu'il l'ouvre, il revient sur ses pas et ajoute en souriant légèrement.

- Ah j'oubliais, je vais vous donner votre autorisation de sortie durant la journée, puisque je vous ai dit que ce que vous devez savoir, il n'y a aucune raison de vous garder encore plus longtemps ici. Ne vous inquiétez pas, je me charge de dire à vos proches que vous avez simplement eue une chute de pression qui n'a guère été alarmante.

- Je vous en remercie, répondis-je d'un léger sourire.

Dès que le médecin ait refermé la porte derrière lui, mes pensées surgissent aussitôt « Je suis enceinte depuis 2 semaines ? Si je me souviens bien, la dernière fois que j'ai eu une relation avec Ryan c'est au mariage de son frère. Ce n'est pas possible, je prenais la pilule... » Soudain je me souviens d'un détail, cette soirée-là j'avais oublié de la prendre... « Oh misère... je ne vois plus aucun doute à présent. Comment vais-je annoncer cette nouvelle à Ryan ? Il va être en colère contre moi... » Au même moment, la porte s'ouvrit sur ma famille et sur mon copain. Tous soulagés autant que moi de savoir que ce n'était rien d'autre qu'un petit malaise, chacun de nous retrouvait le bonheur. Le stress n'étant plus en cause. De les voir tous autour de moi, mes parents, Tommy et Ashley et Ryan, l'homme de ma vie, me rendais heureuse. « Je ne peux pas y croire encore, moi Lena Hamilton, j'attends un enfant de cet homme que j'aime plus que tout. J'ai perdu mon meilleur ami, mais en échange, la vie m'a offert un don du ciel, cette nouvelle petite vie nichée dans mon ventre. Je te remercie Jo te veiller sur moi et de me donner cette source de réconfort. Je te promets d'aimer et de chérir ce bébé que tu m'as envoyé. » dis-je certaine que cet enfant soit un cadeau de lui pour se faire pardonner de la tristesse que j'ai eue. 

Note de l'auteure : Coucou les amis, voici le premier chapitre du tome 3!:) J'espère que vous l'avez aimé, vous pouvez m'écrire en commentaire votre opinion, je vous lirai avec plaisir ^^. Je recommencerai tranquillement à écrire les chapitres alors désolé si parfois ça peut prendre beaucoup de temps et j'espère que vous allez être compréhensifs :) Je vous souhaite une belle lecture et vous remercie de partager l'histoire de Lena, Ryan et Tommy. 

Le Faible d'un Bad Boy Tome 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant