📱=2≈°Réaction°≈2=📱

141 2 1
                                    

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
Quand vous vous recroiser et qu'il te demande ton numéro.

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•
/\/\°/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\
)()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()()(

Je suis désolée mais comme les gifs ne marchent pas, je n'en mettrais plus dorénavant...

✧_ ✿ ~' ⁰ ✿ ⋌ * • · 。*・゜゚ノ◕◕ノ*.✧

·–Vous vous recroiser dans différentes circonstances selon le membre;

·–Il décide alors de saisir l'opportunité qui lui est présentée;

✧_ ✿ ~' ⁰ ✿ ⋌ * • · 。*・゜゚ノ◕◕ノ*.





*´∀。*゚+Seokjinie。.゚+ ⟵(。・ω・)

/À un fan meeting/

T/p: Bonjour !

Jin: Bonjour ! Je ne savais pas que tu étais une ARMY, Je suis content de te revoir.

T/p: Je ne suis pas une ARMY, j'accompagne ma sœur qui est fan, j'ai écouté certains de vos sons récents et j'ai trouver ça super !

Jin: Elle est trop cute...

Il signe ton carnet et y ajoute sont numéro de téléphone avec écris en bas: «j'aimerais vraiment faire connaissance avec toi.»





*´∀。*゚+Namjonie。.゚+ ⟵(。・ω・)

/Au American Music Awards/

Tu es sur scène et performe sur une de tes chansons.
(Une idée de chansons ?)

RM: mais je la connais el- Wow magnifique...

Il te vois dans les coulisses avant leurs performances et fonce te saluer.

RM: Hey comment vas-tu ?

T/p: oh put-   b-bien, et toi ? Ça va bientôt être à vous non ? Vous devriez y aller.

RM: oui ta performance était magnifique.

Tu lui souris et te retourne dans ta loge.

RM: Elle est trop belle !

Après sa performance, il te recroise encore une fois dans les coulisses. Tu t'es changée car c'est toi qui fait l'annonce du prochain nominé.

T/p: oh Salut magnifique performances c'était grandiose !

RM: je t'en remercie, tu dois être pressé non ?

T/p: oui, c'est vrai.

Tu prend un bout de papier, y note ton numéro de téléphone et lui tend.

T/p: Si tu à besoin, envoi moi un message. Bye !






*´∀。*゚+Hoseokie。.゚+ ⟵(。・ω・)

/Dans un café/

Ils filmaient dans le café en question et t'a aperçu à une autre table. Il s'est donc éloigné des membres et de la caméra discrètement pour venir te parler.

JH: Salut ! Je t'ai aperçu depuis un moment et je voulais te dire que tu est très belle.

Tu lui souris et le remercies brièvement avant de lui retourner le compliment.

𝕭𝖙𝖘 × 𝖘𝖒𝖘 𝖗𝖊́𝖆𝖈𝖙𝖎𝖔𝖓 𝖆𝖓𝖉 𝖉𝖎𝖑𝖊𝖒𝖒𝖊𝖘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant