Nous voici réuni en ce vendredi 13 septembre 2019. Pour dire adieux à notre cher compagnon Robert. Il restera dans notre coeur ,lui ,ce beau mal de 28jours et 10h. Il était malheureusement mélancolique de pars çà jeunesse passé et son amour de jeunesse parti trop vite, il y a 1jour. Il a ensuite sombré dans l'alcoolisme. Passant de maison en maison, de bar en bar, de verre en verre, il boit pour étancher sa peine.
Je vais maintenant vous conter la fin de sa vie.
Robert était, en ce 9 juillet 2019, encore une fois alcoolisé. Il ne volait plus droit, ne voyais plus clair. Durant cette journée chaude et ensoleillée, notre cher Robert décida de changer de maison. Cette idée lui fut fatal.
Il ce retrouva enfermé dans une petite maison poussiéreuse aussi lugubre qu'un cimetière de nuit. Notre cher camarade fut d'abord étonné de ne pas avoir entendu, ces grosses voix émise par ces géants. Puis soudain un de ces êtres hideux , gigantesque et aussi difforme que lent, tenta de le prendre par surprise. Mais Robert redevenu sobre depuis peu évita la langue baveuse de cette chose a Poile qui les suis constamment. Il tenta de s'échapper mais aucune issu ne lui était accessible. Il réalisa que devant lui ce tenait un de ces ruban où nous, pauvres bêtes, nous faisons piéger et nous y mourrons dans d'affreuses souffrance. Robert y réchappa d'un coup d'aile seulement. Mais dans la précipitation il ne vit pas que la fenêtre, son seul échappatoire, était en réalité fermée. Engaillardi par sont envie de ce sauver, il accéléra.
Et l'impact, violent, eu lieu. Il eu juste le temps de sourire en pensant a ces prochaine retrouvailles avec son amour, avant que la vie ne le quitte.A. M.
VOUS LISEZ
La Mort De Robert.
SpiritualCeci est est un délire parti d'un travail en français. Je vais qu'en même le rendre au prof, espérons qu'il ai de l'humour. Voici le récit de la mort de Robert. Robert était une mouche dépressive et alcoolique. Il fit une erreur qui lui fut fatal.