Chapitre 5.

221 23 1
                                    

Guillaume arriva devant un bâtiment blanc épuré et envoya un texto au plus jeune pour lui dire qu'il était arrivé. Celui-ci lui répondit dans la seconde qu'il arrivait. Guillaume entra prudemment dans le grand bâtiment et se demanda pourquoi il avait plus l'impression d'être dans une sorte de bâtiment administratif que dans un immeuble. Il balaya le hall d'entrée du regard et soudain, il aperçut Aurélien qui tournait à l'angle d'un couloir. Celui-ci fit un signe de tête en direction d'une des personnes assises derrière un bureau et le rejoignit bien vite. Aurélien planta son regard dans le sien et Guillaume n'eut pas le temps de se demander ce que ce regard signifiait que Aurélien attrapa sa main et l'entraîna derrière lui. Il le suivit sans dire un seul mot, se concentrant seulement sur la sensation des doigts de l'autre garçon sur sa peau.

***

Aurélien ouvrit une porte une fois arrivés dans un couloir et le fit entrer chez lui. Il l'entraîna ensuite dans sa chambre et une fois la porte refermée, le plus jeune le prit dans ses bras. Guillaume sentit son souffle se couper et referma après une hésitation ses bras autour de la taille du plus jeune.

« Qu'est-ce qu'il s'est passé ? l'entendit-il lui murmurer à l'oreille avant que ce dernier ne se recule. Tu es trempé, Guillaume... »

Guillaume réfléchit quoi répondre mais aucun mot ne passèrent le seuil de ses lèvres et il vit Aurélien soupirer.

« Viens, je vais te montrer la douche. Ça va te faire du bien. »

Guillaume se laissa entraîner jusqu'à la salle de bain et une fois là-bas, Aurélien le lâcha pour aller chercher une serviette de bain dans l'armoire présente dans la petite pièce. Il revint près de lui pour la lui donner et il sentit ensuite sa main chaude se poser sur sa joue.

« Tu me raconteras après, d'accord ? Pour l'instant, profite de l'eau chaude. »

Guillaume hocha la tête et avant qu'il ne puisse le retenir, le plus jeune était déjà sortit de la salle de bain. Il poussa un long soupire et sortit des affaires propres de son sac avant de se glisser dans la cabine de douche.

***

Quand il revint dans la chambre d'Aurélien, celui-ci n'était pas là et il appela son prénom. Le plus jeune entra quelques secondes à peine plus tard dans la petite pièce et lui adressa un petit sourire.

« Tu as déjà terminé ? »

Guillaume hocha la tête et le regarda s'avancer prudemment de lui avant que l'autre garçon ne s'arrête devant lui.

« Ça t'a fait du bien ?

— Oui, merci...

— Tu veux me dire ce qu'il s'est passé ? Pour que tu sois trempé comme ça ? »

Guillaume détourna un instant le regard avant de le replonger dans celui du plus jeune :

« Je me suis enfuit de chez moi.

— Pardon ? dit Aurélien d'un air fortement surpris.

— Mon père a commencé à m'engueuler par rapport à... à toi, dit Guillaume d'un air embarrassé. Enfin, par rapport à ce que lui en a dit mon frère.

— Alors... c'est de ma faute ? demanda le plus jeune d'un air blessé.

— Non, non, tu n'y es pour rien Orel. C'est mon frère qui lui a raconté n'importe quoi et... ça m'a énervé de me faire engueuler pour rien alors je me suis cassé sans réfléchir... J'en avais marre de les entendre dire n'importe quoi sur notre relation et...

— Et c'est quoi notre relation, Guillaume ? dit Aurélien en posant doucement ses mains sur son tee-shirt, l'amenant à se reculer et à tomber sur le lit.

— Je... Je sais pas... »

Guillaume vit à quel point Aurélien avait l'air triste et avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, il le vit se défaire de son tee-shirt en silence avant de monter à califourchon sur ses cuisses.

«O-Orel... Qu'est-ce que tu fais ?

— Tu m'en veux ? demanda Aurélien dans un sanglot alors qu'il voyait qu'il luttait pour ne pas baisser les yeux. Pour faire ça ? Pour vouloir... plus que ça avec toi ?

— Je...

— Je suis désolé, je... Je crois que je ressens pas que de l'amitié pour toi, Guillaume. Est-ce que ça te gêne ?

— Non, c'est pas...

— Je sais que tu ne veux pas... balbutia Aurélien en posant une main sur sa joue avec douceur. Que tu ne veux pas en être un. Ce que ton frère m'a appelé l'autre fois. Mais...

— Orel... déglutit difficilement Guillaume en voyant des larmes apparaître au coin de ses yeux.

— Je suis désolé, je n'aurai pas dû... »

Aurélien fit mine de se relever et Guillaume le rattrapa, enroulant un bras autour de sa taille. La seconde d'après, ses lèvres entraient violemment en contact avec celles du plus jeune et il se prit à vouloir toujours plus de contact entre eux. Il entendit Aurélien pousser un petit gémissement surpris et il réussit à échanger leur position en venant allonger Aurélien sur le matelas pour le surplomber. Il ouvrit les yeux pour l'observer et caressa avec douceur son ventre sous ses doigts. Aurélien frissonna au contact et Guillaume plongea son visage dans ses cheveux, à bout de souffle.

« Tes parents...?

— Pas là. »

Il hocha la tête contre le cou du plus jeune et déposa un tendre baiser sur la peau fine de son cou, le gratifiant d'un gémissement surpris.

« Orel, tu me laisserais... »

Aurélien se tut un instant avant de lui murmurer un petit Oui au creux de l'oreille et Guillaume descendit sa main le long de son corps jusqu'à arriver à la lisière de son pantalon. Il se redressa légèrement afin de venir regarder Aurélien et celui-ci lui offrit un petit sourire inquiet qu'il effaça bien vite en plantant un baiser sur sa bouche, avant de reprendre où il en était.

Mini Fiction OrelxGringe - La guerre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant