Ça vous est déjà arrivé de faire quelque chose alors que vous savez pertinemment que c'est mal? À tous oui. Mais c'est plus ou moins grave. Et c'est ce que j'ai fait.
La rentrée ce n'était il n'y a pas si longtemps que ça. On avait pris l'habitude de me crier dessus en fin d'année parce que je révisais pas et là on le crie dessus parce que je travaillais pas.
Je faisais autre chose, un cadeau d'anniversaire qui est dans 1 mois. Il est très important, c'est celui de mon petit ami. Mais ça, ma mère ne le sait pas. Alors elle m'a crié dessus, me reprochant que je ne révisais pas assez. Elle est partie, et j'ai pleuré. Ça été comme ça aussi l'année dernière en fin d'année. Mais là, ça été la fois de tropJ'ai fait comme Yuri dans DDLC. J'ai pris le ciseau qui était à côté de moi et...je l'ai fait. J'avais déjà tenté plusieurs fois avant, mais le sang n'avait jamais jailli alors que cette fois oui, pourtant je n'avais pas plus appuyé qu'avant. Et j'ai repleuré, encore. Je ne sais pas si c'est parce que je savais que j'avais commencé quelque chose de mal ou si c'était encore à cause de cette semi dispute (oui parce que pour ma mère il s'est rien passé d'exceptionnel).
Je sais pertinemment que c'était mal ce que j'ai fait. Peut-être que je devrai aller voir un psy ou quelque chose. Mais comme le faire alors que la cause même de mon mal être est tout le temps chez moi, et celle que j'appelle "Maman"? Depuis la rentrée, je ne suis bien nul part, ni chez moi ni à l'école. La dépression pourrait recommencer d'ici peu, même si je pense que ça déjà commencé. J'ai pleuré et mon petit ami a essayé de me réconforter comme il le pouvait. Et puis voilà.
Je devrais en parler à mes amis, j'ai envie mais j'ai peur. Peur qu'ils me disent "Il faut que tu ailles voir un psy et ça ira mieux." Mais cette seule idée me terrifie. Non pas pour moi même, mais par rapport à ce que pourrait dire ma mère.
J'ai déjà eu des pensées noires, très noires que j'ai écrit dans mon journal. Elle l'a lu, mais ne l'a pas pris au sérieux alors que c'était très explicite. Elle pense que j'ai écrit ça sous le coup de la colère et que je ne le pensais pas.Ça me désole quand même de savoir qu'elle sait que je suis dans cet état, mais ne fait rien...
VOUS LISEZ
Citations et philosophie
RandomHey Salut! Si t'es là c'est que tu dois aimer les citations pas vrai? Moi aussi j'aime ça! C'est de la philo pas trop compliquée c'est pour ça ^^ Dites moi si vous en avez, je les rajouterai au fur et à mesure :)