Quelques jours plus tard, au lycée Busan, une jolie brune venait de quitter son cours de sciences humaines et s'apprêtait à rentrer chez elle lorsqu'on l'interpella.
- Moonbyul?!
Se retournant, Moonbyul fut surprise de voir l'une des plus jolies filles du Lycée se diriger vers elle.
- Lisa ? s'étonna-t-elle. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?
- On va boire un verre avec quelques amies et je me demandais si ça te plairait de venir avec nous ? proposa la jeune femme avec un sourire radieux.
- Maintenant ? Ça tombe mal, fit Moonbyul en reprenant sa route pour quitter le lycée. On passe me chercher...
- Oh allez! insista la jeune femme. Tu passes un coup de fil et tu demandes qu'on passe te chercher plus tard.
Tout en discutant, les deux jolies filles venaient de quitter les couloirs du lycée et s'arrêtèrent en bas de l'escalier.
- Impossible, voilà mon chauffeur, fit Moonbyul en souriant en voyant sa Porsche jaune tourner au coin de la rue.
- C'est vraiment dommage, souffla Lisa déçue alors que la voiture se garait devant elles.
Lorsque la portière côté conducteur s'ouvrit, le sourire sur le visage de Moonbyul ne fit que s'agrandir.
- Salut les filles, fit Solar en sortant de la voiture.
- Bon ben je vous laisse, leur dit Lisa.
- A plus, répondit Moonbyul en rejoignant Solar .
- Qu'est-ce qu'elle te voulait ?lui demande la belle humaine en regardant Jordan s'éloigner.
- Lisa ? Elle voulait m'inviter à boire un verre.
- Comme ça, sans arrière penser ? s'étonna Solar.
- Oh non, elle cherchait clairement plus, fit Moonbyul en souriant devant la jalousie de sa petite amie.
- Et tu as répondu quoi ?
- Que tu passais me prendre et que j'avais d'autres choses à faire.
- D'autres choses à faire ? fit Solar en souriant alors qu'elle passait ses bras autour de la taille de la petite brune. Qu'est-ce que tu as prévu pour cet après-midi ?
- Hé bien, j'ai pensé qu'on pourrait aller se baigner au lac près de la villa. D'ailleurs j'ai proposé à Lisa de...
- Quoi ?! L'interrompit Solar avant que la brune n'éclate de rire.
- Mais c'est qu'on est jalouse, ma parole! fit elle en passant les bras autour du cou de Solar.
- Attend, tu te fais draguer par une des plus jolies filles du lycée, lesbienne qui plus est et...
- Une des plus jolies filles du lycée ? répéta Moonbyul.
- Après toi, répondit Solar.
- Bien rattrapé, fit Moonbyul en souriant.
- Tu l'as vraiment invitée à venir se joindre à nous ?
- Bien sûr que non, s'amusa Moonbyul. Je voulais seulement voir ta réaction.
Soupirant de frustration, Solar nicha sa tête au creux du cou de sa petite amie.
- Tu crois vraiment que je vais prendre le risque de te perdre ? la questionna Moonbyul en passant tendrement une main dans ces cheveux. Depuis le temps que je te veux à moi... maintenant que je tai...
Un large sourire apparut sur les lèvres de Solar qui se redressa pour plonger son regard dans celui de la jolie vampire.
- Inutile de me tester tu sais ? Personne d'autre que toi ne m'intéresse, souffla-t-elle avant de l'embrasser.