CHAPITRE I

187 20 19
                                    


Qu'avait-il de mieux que lui sérieux ? Un corps de rêve ? Une bouille à croquer ? Tss, rien de tout ça ne servait vraiment, dans la vie il faut être intelligent pour avoir un bon métier et une jolie vie.

Renjun fixait un noiraud au loin. Il était planté dans ce couloir rempli de casier depuis au moins 3 bonne minute à pester contre "le gars populaire" aka Lee Jeno. Et le brun pouvait clairement dire qu'il le détestait.
Jaemin s'approcha discrètement du rêveur et lui tappa l'arrière du crâne.

- AAh ! Mais t'es malade putain ?!!

- Roo ça va détend toi ..

Renjun se frotta la tête, son meilleur ami était définitivement con.

- Bon on a quel cours pour commen-

Le beau blond n'écoutait plus, le regard fixer sur Jeno qui riait avec deux jolies filles.

- Putain Nana tu m'écoutes ?

- Oui.. bien sur.. je suis d'accord..

Renjun lacha un soupire de désespoir avant de claquer la porte de son casier et partir vers son prochain cours.

Pourquoi renjun détestait autant Jeno ? C'est simple, il lui avait carrément prit son premier amour.
















•°•●♧●•°•

Renjun marchait dans les couloirs en sifflant. Jaemin, qui essayait de suivre le rythme de la marche à ses côtés, parlait encore des incroyables exploit de Lee Jeno et le brunet se demandait sincèrement comment le blond faisait pourne jamais se lasser du noiraud.

- Non mais tu te rends compte ? Trois fois élus capitaine de l'équipe de foot ? En plus c'est clairement le meilleur de son équipe donc c'est normal mais tout le monde l'adore c'est fou !!

Renjun s'arrêta brusquement en plein milieu du hall du lycée.

- Et moi ?

Jaemin s'arrêta aussi en le regardant, surpris.

- Et toi quoi ?

- Et moi, reprit Renjun, Tu as remarqué que j'ai gagner 5 compétitions d'échec en 2 ans ou tu t'en bas littéralement les couilles parce que Môsieur Jeno est plus intéressant ?

- Attend tu me fais quoi la ?

- C'est vrai que shooter dans un ballon c'est SI compliquer que ça, ça mérite d'être applaudit !

- Renjun t'es jaloux ?? Qu'est-ce que tu me racontes la ? A quoi tu joues ?

- Je ne joue pas Jaemin.

Jaemin tiqua. Le blond savait pertinemment que quand renjun l'appelait par son prénom c'est qu'il n'allait pas bien.

- Sérieux jun-ie.. c'est pas ma faute si je suis amoureux de Jeno et pas de toi ! T'avais qu'a courir derrière un ballon. Dit le blond en rigolant.

Puis il attrapa la main du châtain et le tira vers lui.

- Aller vient je t'invite, on va manger en ville.

Trigger | NoreminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant