Jaemin et Jeno marchait côte à côte. Il ne s'était pas garrer loin mais Jeno avait décidé de marcher un peu. Une tension étrange mélangé à un peu d'espoir fredonnait autour d'eux.
Jaemin admirait le noiraud depuis maintenant bien plus d'un an. Il n'éprouvait néanmoins pas de sentiments amoureux concret, pas comme il aimait une autre personne en tout cas. Mais il savait qu'au fond de lui si le noiraud toquait à la porte de son coeur, s'ils apprenaient à se découvrir, ce n'était qu'une question de temps.
Il l'admirait pour son talent dans le foot, il l'admirait pour son charisme et surtout il l'admirait pour son sourire. Oui son sourire. Rien qu'en l'imaginant il pouvait sourire à son tour et parfois ses pommettes osaient se colorer de rouge dans un dernier espoir.
Ils marchaient depuis 5 bonne minutes lorsque Jeno s'arrêta devant un fastfood plutôt simple d'apparence. Ils entrèrent et commandèrent leurs plats respectif avant de s'asseoir à une table quelconque près d'une fenêtre. Jaemin s'installa face à Jeno et sourit, gêné.
- Ne soit pas gêné Jaemin.
Jeno sourit mais se rappela la conversation mouvementé avec Renjun. Il se corrigea.
- Je peux t'appeler par ton prénom ?
- Bien sur ! Le rassura immédiatement Jaemin, le trouvant adorable de faire attention comme ça. Renjun-ie n'est pas.. méchant mais parfois il a du mal avec certaine personne ne le prend pas contre toi Jeno. Je peux t'appeler comme ça aussi non ?
- Oui..
Jeno baissa un instant la tête. Renjun avait du mal avec certaine personne ? Et pourquoi en faisait-il partit ?
Son jolie visage lui revint en mémoire. Ses yeux pétillant de malice et d'intelligence, son petit nez retrousser lorsqu'un sourire mordait ses lèvres rose semblant aussi douce que le velour. Il était légèrement plus petit que Jeno mais son aura confiante impressionait le joueur de foot. Oui il aurait aimer se rapprocher de Renjun en même temps que Jaemin.
- Ne soit pas déçu ! Je suis sur qu'il se fera à ta présence.
- On dirair que je suis un animal quand tu dis ça.
Jaemin aurait pu rougir ou s'excuser en balbutiant des mots incompréhensible mais au lieu de ça il éclata d'un rire franc faisant resortir ses dents blanche et bien aligné. Quel magnifique sourire, se dit Jeno.
- Dans ce cas tu es un loup !
- Je ne veux pas être un loup, je veux être un tigre !
- Bon alors moi je suis un loup.
- Si tu veux, mais les tigres sont plus majestueux.
- Les loups sont plus fidèle !
Pendant qu'ils se chamaillaient pour savoir quel animal avait le plus de qualité, les plats leur furent servit et il commencèrent à manger.
Jaemin engloutit son burger en moins de 5 min alors que Jeno le regardait faire abasourdit.
- Je n'avais aucun préjugé sur l'appétit des loups mais la..
- Tais-toi et mange tigrou.
- PARDON ? s'offusqua le noiraud.
- Bah, oui, tigrou, dans winnie l'ourson. Majestueux, fort..
Jaemin pouffait en lançant des regards taquin à Jeno. Non tigrou n'était pas réellement ni fort ni majestueux et c'était bien pour ça que Jaemin l'avait choisit. Une tape s'échoua à moitié violement sur le front de Jaemin qui arrêta de manger la bouche pleine et les yeux grands ouvert.
VOUS LISEZ
Trigger | Noremin
FanfictionQu'avait-il de mieux que lui sérieux ? Un corps de rêve ? Une bouille à croquer ? Tss, rien de tout ça ne servait vraiment, dans la vie il faut être intelligent pour avoir un bon métier et une jolie vie.